Biscuits au Sésame à l'Anis
Les biscuits au sésame à l'anis sont un végétarien dessert. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 84 calories. Pour 14 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 36 personnes. Un mélange de graines d'anis, de graines de sésame, d'œufs et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cette recette est typique de la cuisine du Sud. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 4 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 9%. Cette partition est améliorable. Des recettes similaires sont L'Anis de Sésame Fond, Pain au Sésame Et à l'Anis, et Biscuits à l'Anis.
Instructions
Faire tremper les graines d'anis dans de l'eau bouillante jusqu'à ce que la majeure partie de l'eau soit absorbée, environ 15 minutes.
Fouetter ensemble la farine, le bicarbonate de soude et le sel dans un bol.
Battre ensemble le beurre et le sucre dans un grand bol avec un mélangeur électrique à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce qu'ils soient pâles et moelleux, environ 2 minutes dans un mélangeur sur pied (de préférence équipé d'un accessoire de palette) ou 4 minutes avec un ordinateur de poche. Incorporer 1 œuf et les graines d'anis avec le liquide de trempage restant jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Réduire la vitesse à basse vitesse, puis incorporer le mélange de farine jusqu'à ce qu'il soit simplement combiné.
Diviser la pâte en 4 boules et aplatir chacune en un disque de 4 pouces. Refroidir les disques, enveloppés dans une pellicule plastique, jusqu'à ce qu'ils soient fermes, environ 3 heures.
Mettre les grilles du four dans les tiers supérieur et inférieur du four et préchauffer le four à 350 ° F.
Pendant le préchauffage du four, étaler 1 morceau de pâte (garder le reste de la pâte au frais) sur une surface bien farinée avec un rouleau à pâtisserie bien fariné en un rond de 7 pouces (légèrement moins de 1/4 de pouce d'épaisseur; si la pâte devient trop molle pour être étalée, refroidir sur une plaque à pâtisserie jusqu'à ce qu'elle soit ferme).
Découpez autant de biscuits que possible dans la pâte avec un cutter et transférez-les sur 2 grandes plaques à pâtisserie non graissées, en les séparant d'environ 1 pouce. Battre le reste de l'œuf dans un petit bol avec 1 cuillère à soupe d'eau pour faire un lavage des œufs.
Badigeonner légèrement chaque biscuit de lavage aux œufs, puis saupoudrer de quelques graines de sésame.
Cuire les biscuits, en changeant la position des feuilles à mi-cuisson, jusqu'à ce que le fond soit doré, 10 à 12 minutes au total, puis transférer avec une spatule en métal sur des grilles pour refroidir complètement.
Ramassez les restes et refroidissez jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment fermes pour les réassembler. Faites plus de biscuits avec le reste de la pâte, des restes (ne les ramollir qu'une seule fois) et des graines de sésame, puis faites cuire sur des feuilles refroidies.
Les biscuits se conservent, en couches entre des feuilles de papier ciré ou de parchemin, dans un récipient hermétique à température ambiante 1 semaine.