Biscuits au Parmesan avec Confiture de Cerises Acidulées à la Tomate
Cette recette fait 24 portions avec 105 calories, 2g de protéines, et 7g de matières grasses chacun. Pour 23 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de thym, de parmesan, d'eau et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Cette recette d'Epicurious a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 11%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Confiture de Tomates Cerises En Petit Lot, Biscuits à l'empreinte de la Tarte aux Cerises, et Biscuits à Empreinte de Pouce au Gingembre Cerise pour des recettes similaires.
Instructions
Pour faire la confiture, chauffer l'huile d'olive dans une petite casserole à feu moyen.
Ajouter l'échalote et cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce qu'elle soit tendre et aromatique mais non dorée, 2 à 3 minutes. Incorporer la tomate, les cerises séchées, l'eau, le thym et le sel et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les cerises soient repulpées et que les tomates soient tendres, environ 10 minutes, en remuant de temps en temps.
Laisser refroidir, puis réduire la confiture en purée au robot culinaire, en ajoutant un peu plus d'eau au besoin pour obtenir une texture un peu plus fine que la compote de pommes. Réserver.
Préchauffer le four à 350 ° F. Tapisser une plaque à pâtisserie cerclée de papier sulfurisé ou d'un tapis de cuisson en silicone.
Mélanger la farine et le parmesan dans un robot culinaire et mélanger jusqu'à ce que le fromage soit finement moulu et bien mélangé à la farine.
Ajouter le beurre et le fromage à la crème et pulser jusqu'à ce qu'une pâte cohésive se forme, en grattant les côtés au besoin; éviter de trop mélanger.
Formez la pâte en 24 boules d'environ 1 1/4 pouce de diamètre et placez-les sur la plaque à pâtisserie à environ 1 pouce de distance. Appuyez votre pouce au centre de chaque boule pour faire une indentation (il est normal que les bords se fissurent un peu, mais vous pouvez pincer doucement toutes les fissures particulièrement grandes). Remplissez chaque empreinte avec une partie de la confiture, environ 1/2 cuillère à café chacune.
Cuire les biscuits jusqu'à ce qu'ils soient fermes et bien dorés sur les bords, 30 à 35 minutes. Parce que cette pâte est un peu dense, assurez-vous que les biscuits sont bien cuits, au-delà d'un brun doré clair. Si vous les retirez trop tôt, ils peuvent encore être un peu sous-découpés au centre. Vous pouvez toujours en accrocher un dans le plateau et le casser en deux pour vérifier — une collation pour le cuisinier.
Laisser refroidir légèrement sur les plaques à pâtisserie, puis transférer sur une grille pour refroidir complètement. Disposer les biscuits sur un plateau pour servir, ou conserver dans un récipient hermétique jusqu'à 2 jours.
Dans la plupart des recettes pour lesquelles j'utilise des tomates fraîches, je ne me soucie pas de les semer avant de les utiliser. Mais dans ce cas, je préfère utiliser uniquement la chair de tomate plus ferme, en jetant les graines avant de hacher la tomate. Dans ce mélange concentré ressemblant à de la confiture, en omettant les graines - qui retiennent beaucoup d'humidité dans la membrane qui les entoure —, on obtient une texture plus lisse et plus cohérente à la fin. Pour retirer les graines, je coupe la tomate en deux au milieu (plutôt que de bout en bout) et utilise simplement mes doigts pour extraire les graines des cavités séparées dans lesquelles elles sont nichées.
Cynthia Nims a étudié la cuisine à l'École de Cuisine de La Varenne et a écrit ou co-écrit treize livres de cuisine, dont Gourmet Game Night, Memorable Recipes et Rover's.Elle est l'ancienne rédactrice en chef du magazine Simply Seafood et rédactrice en chef du magazine Seattle, et elle contribue à Cooking Light, Coasting Living et Sunset. Elle vit avec son mari à Seattle, dans l'État de Washington, et son blog, Mon Appétit, se trouve sur www.monappetit.com .