Biscuit à la Cannelle Cordonnier à la Pêche
La recette Biscuit à la cannelle Cordonnier à la Pêche est prête en 50 minutes environ et est certainement un exceptionnel végétarien option pour les amateurs de cuisine du Sud. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 229 calories. Pour 82 cents par portion, vous obtenez un dessert qui sert 12. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez de la levure chimique, du bicarbonate de soude, de la farine et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 28%. Ce score n'est pas si énorme. Des recettes similaires incluent Babeurre - Biscuit Peach Cobbler, Cheddar-Biscuit Pêche Cordonnier, et Goutte de Semoule de Maïs-Biscuit Peach Cobbler.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger la farine, 1 cuillère à soupe de cassonade, la levure chimique, le sel et le bicarbonate de soude; couper dans le beurre froid jusqu'à ce que le mélange ressemble à des miettes grossières. Incorporer le lait jusqu'à homogénéité.
Transférer sur une surface farinée; pétrir 10 à 12 fois. Tapotez dans un 12 pouces. carré.
Badigeonner de beurre fondu.
Mélanger les noix, la cannelle et le reste de la cassonade; saupoudrer sur la pâte à moins de 1/2 po. de bord.
Enroulez le style jelly-roll. Sceller la pâte; mettre de côté.
Pour la garniture, dans une grande casserole, mélanger la cassonade, la fécule de maïs et le zeste de citron. Incorporer graduellement l'eau jusqu'à homogénéité.
Ajouter les pêches. Porter à ébullition. Cuire et remuer pendant 2 minutes ou jusqu'à épaississement et formation de bulles.
Transférer dans un moule graissé de 13 po. x 9 pouces. plat allant au four.
Couper la pâte à biscuits en douze morceaux de 1 po. tranches; disposer les biscuits sur la garniture.
Cuire au four, à découvert, à 400° pendant 20-25 minutes ou jusqu'à coloration dorée.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Sud fonctionne très bien avec le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la nourriture du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux, respectueux de la nourriture, conviendront à de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats au barbecue. Le Weingut Schneider Niederhauser Hermannshohle Riesling Trocken avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Weingut Schneider Niederhauser Hermannshohle Riesling Trocken]()
Weingut Schneider Niederhauser Hermannshohle Riesling Trocken
Les arômes fumés mènent à une bouche incroyablement soyeuse, salée et articulée; fleur de cerisier et éboulis en ultra haute définition; une pincée délicate de fil de chili en finale n'entrave pas la complexité fraîche et aérée. Je ne me souviens pas d'un meilleur millésime de ce vin.