Beignets à la Ricotta: Panzerotti à la Ricotta

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes pour le petit-déjeuner, alors essayez les beignets à la ricotta: Panzerotti con Ricottan. Cette recette sert 10 personnes. Une portion contient 325 calories, 11g de protéines, et 19g de matières grasses. Pour 80 cents par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Il vous est présenté par Foodnetwork. Si vous avez de la ricotta, de l'huile d'olive, des feuilles de persil et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonaculaire de 40%. Ce score est bon. Essayez Fleurs de Courgettes frites à la Ricotta de Bufflonne: Fiori di Zucca Fritte avec Ricotta di Bufalan et Pomodori, Boulettes de viande à la Ricotta: Polpettone à la Ricotta, et Pâtes à la ricotta (Pâtes au fromage Ricotta) pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger la farine et le sel dans un grand bol. Faire un puits au centre de la farine, puis verser l'huile d'olive et environ 1 tasse d'eau tiède. À l'aide d'une cuillère en bois, mélanger les ingrédients jusqu'à ce qu'ils se combinent pour former une pâte, en ajoutant un peu d'eau tiède si nécessaire. Pétrir la pâte sur un plan de travail légèrement fariné pendant 10 minutes.
Laisser reposer 10 minutes.
Pendant ce temps, dans un bol, versez de l'huile extra-olive sur la ricotta.
Saupoudrer de sel, de poivre et de persil.
Mélanger jusqu'à tendreté.
Ajouter plus d'huile, si nécessaire.
Divisez la pâte en 3 portions égales. En utilisant l'ouverture la plus large d'un laminoir à pâtes manuel, roulez chaque portion en un morceau de 3 pieds de long, environ 4 pouces de large et 1/16e de pouce d'épaisseur. Si vous n'avez pas de rouleau à pâtes, vous pouvez également utiliser un rouleau à pâtisserie légèrement fariné. Il est plus facile de rouler et de farcir une portion à la fois, plutôt que de rouler les trois avant de farcir.
Pour chaque bande de pâte, placez des cuillères à café arrondies de ricotta à 1 pouce du bord du côté longitudinal de la pâte, en espaçant la ricotta d'environ 2 pouces. Pour la première bande de pâte, saupoudrez les monticules de ricotta avec le Pecorino fraîchement râpé. Avec la deuxième bande, saupoudrer de menthe hachée. Râper la poutargue uniformément sur la troisième. Pliez la pâte en deux dans le sens de la longueur, en recouvrant la portion remplie de ricotta jusqu'au bord, comme si vous pliiez une couverture. À l'aide de vos doigts, appuyez sur les bords de la pâte pour sceller le bord extérieur. Presser également entre les monticules de ricotta pour créer des portions individuelles de ricotta. À l'aide d'un couteau bien aiguisé ou d'un emporte-pièce dentelé, coupez autour de chaque monticule de ricotta, en faisant des carrés de 2 pouces.
Déposer les panzerotti sur une plaque à pâtisserie légèrement farinée, à découvert. Préparez les beignets restants en saupoudrant la menthe sur le deuxième lot et en râpant la poutargue sur le troisième. Ils peuvent se reposer pendant 1 heure.
Remplissez une casserole profonde pas plus de la moitié d'huile d'olive extra vierge.
Chauffer l'huile à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle atteigne une température de 350 degrés F. L'huile doit rester à ou autour de cette température tout au long du processus de cuisson. En travaillant par lots de 6, faites frire les panzerotti jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Utilisez une écumoire ou une araignée pour déposer délicatement les beignets dans l'eau, en faisant attention de ne pas éclabousser l'huile chaude. À l'aide de la même cuillère ou araignée, retirez les beignets finis dans une assiette tapissée de serviettes en papier.
Égoutter sur du papier absorbant pendant la cuisson.