Beignets glacés faits maison
Les beignets glacés faits maison pourraient être une bonne recette pour élargir votre répertoire de petit-déjeuner. Une portion contient 263 calories , 4 g de protéines et 13 g de matières grasses . Cette recette en sert 24. Pour 51 cents par portion , cette recette couvre 6 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il vous est présenté par Foodnetwork. Cette recette est appréciée par 65 gourmets et cuisiniers. Si vous avez des œufs, de la farine, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 12 heures et 15 minutes . Avec un score cuillère de 33% , ce plat est plutôt mauvais. Des recettes similaires sont les beignets glacés au cidre de pomme , les beignets à gâteau et les beignets au four .
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Matériel spécial : 1 coupe-beignets, ou 2 coupe-beignets concentriques Thermomètre à bonbons
Ajoutez le sucre cristallisé au lait chaud dans un bol moyen, puis ajoutez la levure. Laissez-le reposer jusqu'à ce que la levure commence à bouillonner, 5 à 10 minutes.
Dans un petit bol, battez les œufs puis versez-les dans un bol avec le beurre fondu en fouettant constamment.
Ajouter le mélange beurre/oeuf dans le bol d'un batteur électrique.
Versez le mélange lait/sucre/levure. Avec le crochet, tournez le mixeur à basse vitesse.
Mélangez la farine et le sel dans un bol, puis récupérez 1/2 tasse à la fois et ajoutez-la au bol à mélanger, en lui permettant de s'incorporer lentement au mélange liquide.
Continuez à mélanger pendant 5 minutes après que la farine soit combinée. Arrêtez le mixeur, grattez le bol puis mélangez encore environ 30 secondes. Placez ensuite la pâte dans un bol légèrement huilé, couvrez-la d'une pellicule plastique et réfrigérez 8 à 12 heures.
Le lendemain matin, sortez la pâte du réfrigérateur et laissez-la revenir à température ambiante et lever 1 1/2 à 2 heures.
Mettez la pâte dans un endroit chaud, si nécessaire, pour faciliter la levée.
Étalez la pâte sur une surface farinée et étalez-la sur environ 1/4 de pouce d'épaisseur. Utilisez un emporte-pièce (ou 2 emporte-pièces concentriques) pour découper les beignets.
Retirez les trous et transférez les beignets sur une plaque à pâtisserie légèrement farinée recouverte d'un tapis de cuisson ou de papier sulfurisé. Ensuite - et c'est l'essentiel - recouvrez légèrement les beignets avec des torchons et placez-les dans un endroit à l'abri des courants d'air, au moins 1 1/2 à 2 heures. Il leur faudra autant de temps pour se lever. S'ils ne semblent pas beaucoup lever, déplacez la casserole dans un endroit chaud.
Faites fondre le shortening dans une casserole à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'il atteigne 350 degrés F sur un thermomètre à bonbons. (Ou vous pouvez laisser tomber l'un des trous de beignets dans l'huile, s'il grésille et remonte immédiatement à la surface, l'huile est prête.) Les beignets doivent immédiatement flotter vers le haut et gonfler. Utilisez ensuite une cuillère ou une spatule en métal pour les retourner délicatement de l'autre côté.
Retirez-les de l'huile dès qu'ils sont dorés des deux côtés (cela devrait prendre moins d'une minute au total). À la fin, déposez les trous des beignets et faites-les frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Placez les beignets sur des assiettes tapissées de papier absorbant pour les égoutter. Ne vous inquiétez pas s'ils sont un peu imparfaits ; si vos doigts laissent des traces lorsque vous les déposez dans l'huile, cela signifie simplement qu'ils étaient très légers et moelleux.
Pour le glaçage : Pour glacer les beignets, mélangez le sucre en poudre, 1/2 tasse d'eau froide, le sel et la vanille dans un bol jusqu'à consistance lisse. Déposez les beignets un à la fois. Retournez-les rapidement puis retirez-les.
Placez-les sur une grille pour que tout excès de glaçage puisse s'égoutter.
Pour tirer le meilleur parti du glaçage, percez les trous sous les beignets afin qu'ils puissent attraper les bonnes choses supplémentaires.