Beignets de Courge d'été : Kolokethokeftaide

Beignets de courge d'été: Le Kolokethokeftaide n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 680 calories, 22g de protéines, et 17g de matières grasses chacun. Pour 1,63 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez de l'oignon, du beurre, du kasseri et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les œufs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. Il est parfait pour Le Quatrième Juillet. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 51 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un assez bon score spoonaculaire de 67%. Essayer Beignets de Courge, Beignets de Courge, et Beignets de Courge Jaune pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande sauteuse, chauffer 1/2 tasse d'huile d'olive à feu moyen-vif. Faire suer la courge et l'oignon ensemble jusqu'à ce qu'ils soient très tendres.
Dans un robot culinaire, réduire en purée le mélange de courge.
Bien égoutter pour évacuer l'humidité supplémentaire. Mettre dans un bol avec le fromage, le beurre, la chapelure, les œufs, les oignons verts, le thym, le sel et le poivre.
Laisser reposer 1 heure, réfrigéré.
Rouler en boules d'environ 2 pouces. Draguer légèrement dans la farine et faire frire dans le reste de l'huile d'olive et du beurre jusqu'à ce qu'ils soient dorés.