Beignets de Chou-Fleur au Curry
Les beignets de chou-fleur au curry pourraient être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de plats d'accompagnement. Cette recette sert 6 et coûte 94 cents par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne sans produits laitiers a 315 calories, 7g de protéines, et 15g de matières grasses par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il vous est apporté par Foodnetwork. Un mélange de persil plat, de sel de mer, de grains de poivre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 66%, ce qui est solide. Essayer Recette de Beignets de Chou-Fleur au Curry, Beignets de Courgettes au Curry Thaï avec Sauce Épicée aux Arachides, et Beignets de Chou-fleur pour des recettes similaires.
Instructions
Faites d'abord votre pâte. Écrasez les graines de cumin et de moutarde, les piments et les grains de poivre dans un pilon et un mortier jusqu'à obtenir une poudre.
Mettez la farine dans un bol à mélanger et incorporez les épices moulues et le curcuma.
Versez la majeure partie de la bière et fouettez doucement. Vérifiez la consistance - vous voulez que ce soit l'épaisseur de la crème épaisse. Si elle est trop épaisse, incorporer le reste de la bière au fouet. Ne vous inquiétez pas trop d'avoir de petits morceaux dans la pâte, car ils deviendront juste de beaux morceaux croquants lorsque vous commencerez à frire. Assaisonner de sel de mer et mettre de côté.
Coupez le bas de la tige et cassez le chou-fleur en bouquets de la taille d'une bouchée. Coupez la tige en morceaux de 1 pouce - de cette façon, elle cuisinera au même rythme. Lavez le chou-fleur, égouttez-le et séchez-le avec des torchons.
Placez les morceaux de chou-fleur dans un bol et saupoudrez d'un peu de farine.
Versez l'huile dans une casserole profonde - vous voulez qu'elle soit d'environ 4 à 5 pouces de profondeur - et chauffez-la à 350 degrés F. Si vous n'avez pas de thermomètre, ne vous inquiétez pas, déposez simplement un morceau de pomme de terre dans l'huile. Lorsqu'elle flotte à la surface et commence à grésiller, l'huile sera à la bonne température, alors retirez la pomme de terre de la casserole.
Secouez tout excès de farine du chou-fleur. Un par un, trempez les morceaux dans la pâte à bière, puis placez-les soigneusement dans l'huile chaude, en les éloignant de vous au fur et à mesure. Assurez-vous de vous tenir en retrait pour ne pas être éclaboussé. Il est préférable de les faire frire par lots afin de ne pas surcharger la poêle (mais servez-les dès que chaque lot est prêt). Chaque fois qu'un lot de chou-fleur est presque prêt, ajoutez des feuilles de persil battues dans la poêle et faites-les frire pendant 40 secondes (vous voulez les servir éparpillées sur les beignets). Faites frire les morceaux doucement, en les retournant plusieurs fois avec une cuillère à fente. Quand ils sont dorés et croustillants, sortez-les de l'huile, en laissant tout excès s'égoutter dans la casserole et égouttez-les sur des torchons. Saupoudrer de sel de mer et presser sur un peu de jus de citron.
" Notre accord avec les producteurs de " Jamie at Home " ne nous permet de mettre en ligne que 2 recettes par épisode. Food Network regrette les inconvénients pour nos téléspectateurs et foodnetwork.com utilisateurs "