Barres de Caramel aux Pacanes
Barres de caramel aux pacanes est une recette du Sud qui sert 18 personnes. Une portion contient 334 calories, 4g de protéines, et 20g de matières grasses. Pour 86 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Si vous avez des pacanes, des gaufrettes à la vanille, des œufs et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cela fonctionne bien comme un hor d'oeuvre peu coûteux. Il vous est apporté par Taste of Home. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 13%. Des recettes similaires sont Barres au Caramel et Aux Pacanes, Barres au Caramel et Aux Pacanes, et Barres au Caramel et Aux Pacanes.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger les miettes de gaufrettes, le sucre et le beurre. Presser dans un 13 pouces graissé. x 9 pouces. moule à pâtisserie.
Cuire au four à 350° pendant 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés et pris. Laisser refroidir 10 minutes sur une grille.
Dans un petit bol, battre le lait, l'œuf et l'arôme d'érable. Incorporer les chips de caramel au beurre.
Cuire au four de 18 à 22 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Laisser refroidir sur une grille.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le vin mousseux et le rosé mousseux sont d'excellents choix pour les antipasti. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Un vin que vous pourriez essayer est Nature's Revenge Pet Nat rosé. Il a 4,8 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 19 dollars.
![L'animal de compagnie de la Vengeance de la Nature Nat Rose]()
L'animal de compagnie de la Vengeance de la Nature Nat Rose
Notes de framboise et de baies sauvages avec quelques notes de pamplemousse. Après quelques minutes, le vin affichera des arômes de clémentine et de pêche blanche. Le vin est vraiment vivant. Le vin est soyeux et sec en bouche (il n'y a pas de sucre résiduel) mais le fruité en bouche a tendance à vous faire penser différemment – l'acidité est modérée, et la finale se poursuit sur des notes de confiture de figues avec une petite touche de salé (comme une brise océanique).