Baby Bok Choy braisé à l'Ail, au Gingembre et au Soja

Le Baby Bok Choy braisé à l'ail, au gingembre et au soja pourrait être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Pour 34 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 197 calories, 2g de protéines, et 15g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'eau, de l'huile, des gousses d'ail et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 11%. Ce score n'est pas si impressionnant. Des recettes similaires incluent Bol de Nouilles aux Courgettes au Gingembre et à l'Ail avec Saumon et Bok Choy, Nouilles Bok Choy, Shiitake et Ail, et Bok Choy Braisé Au Gingembre Et À L'Ail.
Instructions
Faire tremper le bok choy dans un grand bol d'eau froide, en le faisant tourbillonner pour desserrer tout grain.
Égoutter, couper en deux dans le sens de la longueur et sécher soigneusement avec du papier absorbant.
Faire chauffer l'huile dans une grande casserole à fond épais ou dans une marmite à feu vif jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter le bok choy coupé en deux, le côté coupé vers le bas, en travaillant par lots si nécessaire pour éviter d'encombrer la casserole, et saisir jusqu'à ce qu'il soit bien doré, environ 6 minutes.
Retirer dans une grande assiette ou un plat à feuilles.
Baisser le feu à moyen et ajouter le gingembre et l'ail, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'ils soient parfumés, environ 30 secondes.
Ajouter l'eau et le vinaigre et porter à ébullition, en remuant et en grattant le fond de la casserole avec une spatule ou une cuillère en bois pour desserrer les morceaux dorés. Après 1 minute, ajoutez la sauce soja et la cassonade.
Remettre le bok choy dans la poêle et cuire, à découvert, jusqu'à ce que les feuilles de bok choy soient fanées et que les tiges soient tendres et croquantes, 6 à 8 minutes.
Déposer le bok choy dans le plat de service.
Continuer à cuire le liquide dans la casserole à feu moyen jusqu'à ce qu'il se réduise à un glaçage de la consistance désirée, 6 à 8 minutes. Déposer le glaçage sur le bok choy et garnir de graines de sésame et de ciboulette.
Servir avec du riz cuit chaud, si désiré.