Ailes de Poulet Buffalo
Les ailes de poulet Buffalo sont peut-être l'œuvre que vous recherchez. Cette recette fait 32 portions avec 154 calories, 6g de protéines, et 14g de matières grasses chacun. Pour 33 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 25 minutes. 10 personnes ont fait cette recette et la referaient. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Super Bowl. Si vous avez des ailes de poulet, du poivre de Cayenne, de la sauce worcestershire et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Foodnetwork. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 16%, ce qui n'est pas si super. Essayer Ailes de Poulet Buffalo, Ailes de Poulet Buffalo, et Ailes de Poulet Buffalo pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Couper les ailes de poulet en trois, en coupant entre les os. Jetez les extrémités des ailes. Faire fondre le beurre et ajouter le cayenne, la sauce piquante et le sel.
Mettez les ailes sur une casserole et badigeonnez-les avec le beurre fondu. Faites-les griller environ 3 pouces sous le feu pendant 8 minutes. Tournez les ailes, badigeonnez-les à nouveau avec le beurre et faites griller encore 4 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient cuites.
Pour la sauce, placez le fromage bleu, la mayonnaise, la crème sure, le lait, le Worcestershire, le sel et le poivre dans le bol d'un robot culinaire équipé d'une lame en acier. Processus jusqu'à presque lisse.
Servir les ailes de poulet chaudes ou à température ambiante avec la trempette au fromage bleu et les bâtonnets de céleri.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc, Rose Pétillante, Mousseux
Les ailes de Poulet se marient très bien avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc. La viande blanche est généralement associée au vin blanc afin de ne pas dominer la saveur de la viande, le chardonnay et le sauvignon blanc sont donc des choix sûrs. Le poulet préparé avec une sauce tomate ou certainement une sauce au vin rouge peut et doit être servi avec un rouge comme un pinot noir. Le Chardonnay Hahn Winery Santa Lucia Highlands avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 17 dollars par bouteille.
![Hahn Winery Chardonnay des Hautes Terres de Santa Lucia]()
Hahn Winery Chardonnay des Hautes Terres de Santa Lucia
Riche et en couches, avec des notes soyeuses de pêche, de nectarine, de poire mûre et de vanille.