Agneau en Croûte d'Ail et d'Herbes
Besoin d'un hor d'oeuvre sans produits laitiers? L'ail et l'agneau en croûte d'herbes pourraient être une recette spectaculaire à essayer. Cette recette sert 20 et coûte 2,15 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 25g de protéines, 6g de matières grasses, et un total de 188 calories. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez des feuilles de thym, de la ciboulette, du merlot et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 66%. Ce score est bon. Essayer Côtelettes d'Agneau en Croûte d'Ail et d'Herbes, Gigot d'agneau en Croûte d'herbes, et Gigot d'agneau en Croûte d'herbes pour des recettes similaires.
Instructions
Retirez la peau de papier blanc des têtes d'ail (ne pelez pas et ne séparez pas les gousses).
Couper les parties supérieures des têtes d'ail. Envelopper les têtes d'ail dans du papier d'aluminium.
Cuire au four à 350 1 heure; laisser refroidir 10 minutes. Pressez les têtes d'ail pour extraire la pulpe. Jetez les peaux.
Placer la pulpe d'ail, la moutarde et l'huile dans un robot culinaire; traiter jusqu'à consistance lisse. Incorporer la ciboulette et les feuilles de thym.
Augmenter la température du four à 42
Coupez le gras de l'agneau.
Couper 12 fentes de 3/4 po dans l'agneau; placer une tranche d'ail frais dans chaque fente.
Saupoudrer la surface de l'agneau avec 1/2 cuillère à café de sel et de poivre; frotter avec le mélange de pâte d'ail rôtie. Presser la chapelure sur la surface de l'agneau.
Déposer l'agneau sur une poêle à griller. Insérez le thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de l'agneau, en veillant à ne pas toucher les os.
Cuire au four à 425 pendant 10 minutes. Diminuer la température du four à 32
Cuire encore 2 heures et 10 minutes ou jusqu'à ce que le thermomètre enregistre 140 (moyen-rare) à 155 (moyen).
Retirer l'agneau de la grille; placer sur un plat de service peu profond. Couvrir légèrement de papier d'aluminium; laisser reposer 15 minutes.
Égoutter la graisse du fond de la casserole (ne pas gratter la casserole).
Placer la poêle à griller sur la cuisinière à feu moyen-élevé.
Ajouter le bouillon et porter à ébullition, en grattant pour desserrer les morceaux dorés.
Mélanger le vin rouge et la fécule de maïs et remuer au fouet.
Ajouter au bouillon de boeuf et remettre à ébullition. Cuire 1 minute ou jusqu'à ce que le mélange soit légèrement épais, en remuant constamment. Incorporer 3/4 cuillère à café de sel et servir immédiatement avec de l'agneau.
Garnir de brins de thym, si désiré.