Œufs Diaboliques Marinés à la Betterave

Les œufs diaboliques marinés à la betterave pourraient être juste le Américain recette que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes. Cette hor d'oeuvre a 196 calories, 10g de protéines, et 15g de matières grasses par portion. Pour 72 cents par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et végétarien régime. Si vous avez du persil plat, du vinaigre distillé, de l'échalote et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 25%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Œufs Brouillés Au Curry Marinés à la Betterave, Œufs Diaboliques Hongrois Marinés à la Betterave, et Betterave Marinée Tout Bagel Œufs Brouillés pour des recettes similaires.
Instructions
Porter à ébullition l'eau, le vinaigre, la betterave, l'échalote, le sucre, la feuille de laurier et 1/2 cuillère à café de sel dans une casserole de 2 pintes, puis laisser mijoter, à couvert, jusqu'à ce que la betterave soit tendre, environ 20 minutes. Refroidir complètement, à découvert. Mettez le mélange de betteraves dans un récipient avec des œufs et faites mariner, réfrigéré, en remuant doucement une ou deux fois, au moins 2 heures.
Broyer finement les graines de carvi dans un broyeur.
Retirer les œufs du mélange de betteraves et les éponger (jeter le mélange de betteraves).
Couper en deux dans le sens de la longueur et retirer les jaunes. Écraser les jaunes avec de la mayonnaise, de la moutarde, du persil et la moitié du cumin. Saler et poivrer, puis répartir entre les blancs d'œufs.
Saupoudrer du reste du cumin.
* Les œufs peuvent être marinés, réfrigérés, dans un récipient hermétique jusqu'à 3 jours.* Les œufs peuvent être remplis 2 heures à l'avance et réfrigérés, légèrement couverts.