Trifle colossal aux pommes et au caramel

Le Trifle aux pommes et caramel colossal est un dessert européen. Pour 68 cents par portion , cette recette couvre 4 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 3 g de protéines , 7 g de matières grasses et un total de 214 calories . Cette recette sert 42 personnes. Rendez-vous au magasin et achetez du lait, des cartons de garniture fouettée, un mélange à gâteau et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Halloween sera encore plus spécial avec cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes . Elle vous est proposée par Taste of Home. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score de 0 % . Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Essayez le Trifle aux baies et au caramel , le Trifle aux baies et le Trifle aux baies et au chocolat blanc pour des recettes similaires.
Instructions
Préparez et faites cuire le gâteau selon les instructions sur l'emballage, en utilisant deux moules à pâtisserie ronds de 9 po graissés. Laissez refroidir pendant 10 minutes avant de le retirer sur des grilles pour qu'il refroidisse complètement.
Dans un grand bol, fouetter le lait, les mélanges à pudding et les épices pour tarte aux pommes pendant 2 minutes.
Laisser reposer 2 minutes ou jusqu'à ce que le mélange soit tendre.
Coupez une couche de gâteau si nécessaire pour qu'elle tienne uniformément dans un bol à punch de 8 pintes. Percez des trous dans le gâteau avec une longue brochette en bois ; versez progressivement un tiers de la garniture au caramel sur le gâteau.
Saupoudrer de 1/2 tasse de pacanes et étendre la moitié du mélange de pudding.
Déposez une boîte de garniture à tarte sur le pudding et étalez-la avec un carton de garniture fouettée.
Recouvrir du reste du gâteau et répéter les couches.
Arroser du reste de caramel et saupoudrer du reste de pacanes. Réfrigérer jusqu'au moment de servir.