Tilapia Italien

Tilapia Italien
Tilapian Italiano pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 36g de protéines, 15g de matières grasses, et un total de 300 calories. Pour 3,53 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Cette recette est appréciée par 2 gourmets et cuisiniers. Un mélange de basilic, de jus de citron, de tilapia et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 85%. Ce score est excellent. Des recettes similaires incluent Tilapian à la Sauce aux Champignons (Tilapian en Salsa de Champiñones), Chou-Fleur Italiano, et Brocoli Italien.

Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir, Mousseux

Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le Tilapia. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est le Caposaldo Pinot Grigio. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 10 dollars.
Caposaldo Pinot Noir
Caposaldo Pinot Noir
Le Pinot Grigio Caposaldo présente une texture sèche, croquante et vibrante et des arômes délicats de fruits blancs, de fleurs et d'amandes.Se marie bien avec les viandes blanches, les poissons, les fruits de mer, les plats de pâtes et les fromages délicats.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi20 m.
Portions6
Score de santé50
Magazine