Tilapia grillé, parmesan et avocat

Tilapia grillé, parmesan et avocat
Besoin d'un plat principal sans gluten, primal et pescatarien? Le tilapia grillé, le parmesan et l'avocat pourraient être une recette géniale à essayer. Cette recette sert 8 personnes. Pour 2,25 per par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 25g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 150 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du parmesan, des graines de céleri, du jus de citron et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est apporté par Tousrecettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 79%. Des recettes similaires sont Tilapia Parmesan Grillé, Tilapia Grillé Au Parmesan, et Tilapia Grillé au Parmesan.

Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir, Mousseux

Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le Tilapia. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Skyfall Pinot Gris avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 13 dollars par bouteille.
Skyfall Pinot Gris
Skyfall Pinot Gris
Couleur paille pâle avec des notes de mangue, de fleur d'agrumes et de banane au nez. En bouche, un mélange de fruits tropicaux se déploie dans des saveurs de mandarine, de mangue, de pamplemousse et de banane. Ces notes tropicales se poursuivent tout au long de la finale longue et persistante.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi5 m.
Portions8
Score de santé33
Magazine