Tilapia Farci à la Chair de Crabe

Tilapia Farci à la Chair de Crabe
Le Tilapian farci à la chair de crabe est un pescatarien plat principal. Cette recette fait 2 portions avec 765 calories, 94g de protéines, et 31g de matières grasses chacun. Pour 9,01 $ par portion, cette recette couvertures 49% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 29 personnes ont fait cette recette et la referaient. Rendez-vous au magasin et ramassez de la chapelure, du paprika, du jus de citron et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'oignon, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes au Maïs Bonbon en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 94%. Ce score est super. Des recettes similaires incluent Aubergines Farcies À la Chair de Crabe, Morue Incrustée Farcie À la Chair de Crabe, et Viande de Crabe - Champignons Farcis.

Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir, Mousseux

Le Tilapia peut être associé au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer Caposaldo Pinot Grigio. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 10 dollars par bouteille.
Caposaldo Pinot Noir
Caposaldo Pinot Noir
Le Pinot Grigio Caposaldo présente une texture sèche, croquante et vibrante et des arômes délicats de fruits blancs, de fleurs et d'amandes.Se marie bien avec les viandes blanches, les poissons, les fruits de mer, les plats de pâtes et les fromages délicats.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi40 m.
Portions2
Score de santé52
Magazine