Tilapia en Croûte de Semoule de Maïs et Salsa Tomatillo

Le tilapia en croûte de semoule de maïs avec Salsa Tomatillo pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans produits laitiers et pescatarienne sert 4 et coûte 3,69 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 38g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 302 calories. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. C'est un assez cher recette pour les amateurs de cuisine mexicaine. Rendez-vous au magasin et ramassez des tomatillos, une gousse d'ail, du blanc d'œuf et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le jus de citron vert, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Anges au Citron Vert avec Glaçage au Citron Vert et Pistaches en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Tilapia en Croûte de Semoule de Maïs et Salsa, Tilapia En Croûte de Semoule de Maïs Avec Haricots Noirs et Salsa, et Salade de Tilapia En Croûte de Semoule de Maïs.
Instructions
Pour préparer la salsa, mélanger les 6 premiers ingrédients dans un mélangeur; traiter jusqu'à consistance lisse. Réserver.
Pour préparer le poisson, mélanger la farine et la semoule de maïs dans un plat peu profond.
Mélanger 1 cuillère à soupe d'eau et de blanc d'oeuf dans un plat peu profond, en remuant bien.
Saupoudrer uniformément les deux côtés du poisson de sel et de poudre de piment.
Chauffer l'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif. Tremper le poisson dans le mélange d'œufs; draguer dans le mélange de farine.
Ajouter le poisson dans la poêle; cuire 2 1/2 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que le poisson s'écaille facilement lorsqu'il est testé avec une fourchette ou jusqu'à ce que le degré de cuisson désiré soit atteint.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir, Mousseux
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le Tilapia. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Pinot Grigio biologique Ziobaffan avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 17 dollars par bouteille.
![Pinot Gris Bio Ziobaffa]()
Pinot Gris Bio Ziobaffa
Le Pinot Grigio biologique Ziobaffa a des arômes frais et riches de pommes et de poires avec des notes d'agrumes qui se fondent dans un bouquet floral et en bouche, il est lumineux et frais avec de merveilleuses saveurs de fruits.Le Pinot Grigio ZIOBAFFA se marie bien avec un large éventail de plats plus légers, en particulier les poissons / crustacés, la volaille, les pâtes à la sauce à la crème et les fromages à pâte molle. C'est aussi un apéritif idéal. Assemblage : 100% Pinot Grigio