Tempura
La recette Tempura pourrait satisfaire votre envie japonaise en environ 1 heure. Cette recette sert 8 personnes et coûte 2,57 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 16g de protéines, 179g de matières grasses, et un total de 1776 calories. Quelques personnes ont vraiment aimé cette hor d'oeuvre. Cette recette est appréciée par 13 gourmets et cuisiniers. Un mélange de haricots, de patate douce, de farine de riz et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 56%. Ce score est bon. Essayer Tempura Donburi - Tendon - Bol de riz Tempura, Asperges Tempura, et Ebi (crevettes) tempura pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Fouetter la farine à gâteau et la farine de riz ensemble dans un bol en verre moyen et la diviser en deux. Réserver.
Chauffer l'huile végétale dans une marmite de 5 pintes à feu vif jusqu'à ce qu'elle atteigne 375 degrés F sur un thermomètre à frire.
Une fois que la température atteint 365 degrés F, fouetter l'œuf, l'eau de seltz et la vodka dans un bol à mélanger moyen et le diviser en deux. Mettez la moitié du mélange au réfrigérateur pour réserver.
Verser la moitié du mélange liquide dans la moitié du mélange sec et fouetter pour mélanger, environ 10 à 15 secondes. Quelques grumeaux peuvent rester. Placez le bol en verre dans un bol plus grand recouvert de glace.
Trempez les patates douces dans la pâte à l'aide d'une pince, égouttez-les pendant 2 à 3 secondes sur le bol, puis ajoutez-les à l'huile chaude. Ajustez la chaleur pour maintenir entre 375 et 400 degrés F. Faites frire 6 à 8 morceaux, à la fois, jusqu'à ce qu'ils soient gonflés et dorés très légèrement, environ 1 à 2 minutes
Déposer sur une grille de refroidissement garnie de 3 couches d'essuie-tout sur une demi-feuille.
Saupoudrer de sel, si désiré. Répétez la même procédure de trempage et de friture avec les haricots verts et les feuilles de persil.
Mettez les légumes frits sur un plateau de service et servez-les en apéritif tout en préparant les fruits de mer.
Fouetter ensemble les moitiés restantes des ingrédients de la pâte sèche et liquide comme ci-dessus et répéter le trempage et la friture avec les filets de crevettes et de poisson.
Saupoudrer de sel, si désiré, transférer le poisson dans un plat de service et servir immédiatement.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Mulderbosch Chenin Blanc. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 15 dollars.
![Mulderbosch Chenin Blanc]()
Mulderbosch Chenin Blanc
Un nez puissant de goyave, de zeste de citron vert et de poire mûre soutenu par du chèvrefeuille et des fleurs d'oranger. Une bouche juteuse aux fruits de la passion opulents, qui suit le nez et se termine par des caractéristiques acidulées de pamplemousse. L'acidité rafraîchissante est parfaitement contrebalancée par un milieu de bouche crémeux et de subtiles épices dérivées du chêne. Le millésime 2011 est un style plus fruité, plus frais et plus sec par rapport au millésime 2010. Un vin délicieusement accessible qui met l'eau à la bouche.Accompagnez des crustacés, du thon grillé, des sardines grillées, du poulet rôti au citron et aux herbes ou des ragoûts de légumes.