Tarte au Chocolat P B Nana
La tarte au chocolat P B Nana est une végétaliens dessert. Cette recette sert 1 et coûte 1,13 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 13g de protéines, 39g de matières grasses, et un total de 730 calories. 18 personnes ont été impressionnées par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de la banane, un saupoudrage de sucre glace, du beurre d'arachide et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 25 minutes. Cette recette est typique de la cuisine asiatique. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est solide. Essayer Gâteau en Feuille de Chocolat de Nana, Tarte Aux Cerises Tarte Au Chocolat, et Quintuple Sain - Tarte aux Truffes Au Chocolat Noir Au Chocolat pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 200c / 180c fan / marque de gaz 6.
Dérouler soigneusement une feuille de pâte feuilletée et couper un rectangle.
Marquez environ 1 cm du bord tout autour.
Ajouter le beurre d'arachide au centre, puis déposer le Nutella et ajouter les tranches de banane.
Déposer sur une plaque à pâtisserie et saupoudrer de sucre glace, puis cuire au four pendant 15 à 20 minutes jusqu'à ce que la pâte soit dorée.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Thaï se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lubanzi avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.