Tacos de Carnitas Rôtis à l'Orange, au Lait et au Poivre

Les Tacos de Carnitas rôtis à l'Orange, au lait et au poivre pourraient être juste les Mexicain recette que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Une portion contient 774 calories, 58g de protéines, et 48g de matières grasses. Pour 2,9 per par portion, cette recette couvertures 37% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne bien comme un plat principal abordable. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez de l'avocat, de l'oignon, du poivre frais moulu et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est plutôt bon. Essayer Tacos de Carnitas Rôtis à l'Orange, au Lait et au Poivre, Tacos Carnitas à l'Agneau avec Salsa Tomatillo Rôtie, et Trempette De Poivron Rouge Rôti Au Cumin, Citron Vert Et Lait De Coco pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 350 degrés.
Coupez le porc en 6 ou 8 morceaux. Faire fondre le saindoux dans une marmite lourde juste largeassez pour tenir la viande en une seule couche. Faire dorer la viande de tous les côtés et assaisonner de sel.
Presser l'orange sur la viande et mélanger la croûte dans la casserole.
Versez le lait sur la viande et ajoutez suffisamment d'eau pour couvrir presque la viande.
Saupoudrer de poivre. Couvrir hermétiquement de papier d'aluminium et cuire au four environ 2 heures, jusqu'à ce que la viande soit tendre à la fourchette.
Pour finir, découvrez la viande et cassez-la en gros morceaux.
Retirez l'orangerind et jetez-le. Rôtir, à découvert, jusqu'à ce que la majeure partie du liquide se soit évaporée, environ 20 minutes, ou jusqu'à ce que la viande soit brune et croustillante sur les bords.
Pour assembler les tacos, remplissez une tortilla chaude de porc râpé. Garnir d'avocat et de salsa, un peu de chicharrón, et terminer avec de généreuses quantités d'oignon et de coriandre.
Les marchés mexicains et certains restaurants et tortillerias vendent des espumas de chicharrón fraîchement frites, qui sont à des années-lumière meilleures que celles en sac. Le Chicharrón est un excellent taco à part entière lorsqu'il est cuit jusqu'à ce qu'il soit tendre avec des tomates et des piments, puis servi avec une pincée de fromage cotixa et d'oignon cru.
Réimprimé avec la permission d'Amor y Tacos: Tacos, Margaritas et Antojitos mexicains modernes par Deborah Schneider, © Mai 2010 Stewart, Tabori & Chang