Sufganiyot au Cidre de Pomme (Beignets de Hanoukka) au Caramel Salé

Le Sufganiyot au Cidre de Pomme (Beignets de Hanoukka) au caramel salé pourrait être la boisson que vous recherchez. Cette recette végétarienne sert 34 et coûte 30 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 57g de matières grasses, et un total de 544 calories. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure active, du beurre de pomme, des jaunes d'œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 30 minutes. Ce sera un succès à votre Hanoukka événement. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 10%. Cette partition est améliorable. Essayer Sufganiyot (Beignets de Hanoukka) au Caillé Gingembre-Citron vert, Chai Sufganiyot (Beignets de Hanoukka) à la Crème au Beurre Orange-Citrouille, et Sufganiyot Glacé au Chocolat Chaud Mexicain (Beignets de Hanoukka) Fourrés à la Guimauve pour des recettes similaires.
Instructions
Placer 2 1/2 tasse de farine, la cannelle, le sel et la muscade dans un grand bol et fouetter pour aérer et mélanger; réserver. Enrober un deuxième grand bol d'huile végétale; réserver.
Placez la levure et 1 cuillère à café de sucre dans un bol moyen.
Chauffer 1/2 tasse de cidre de pomme jusqu'à ce qu'il soit chaud, entre 105 °F et 115 °F.
Ajouter à la levure et au sucre et remuer pour combiner.
Laisser reposer jusqu'à ce que le mélange soit moussant, environ 5 minutes.
Ajouter le 1/4 de tasse de sucre restant, le 1/4 de tasse de cidre de pomme restant, les jaunes d'œufs, le beurre de pomme et la vanille au mélange de levure et fouetter pour mélanger.
Ajouter ce mélange au mélange de farine réservé et remuer avec une cuillère en bois jusqu'à ce que la pâte se rassemble et commence à former une boule.
Transférer la pâte sur une surface de travail légèrement farinée. Répartir les morceaux de beurre sur la pâte et pétrir jusqu'à ce que le beurre soit complètement incorporé et que la pâte soit lisse, brillante et élastique, environ 6 à 8 minutes.
Mélanger le sucre, l'eau et le sel dans une casserole moyenne et porter à ébullition à feu moyen, en remuant souvent jusqu'à dissolution complète du sucre. Continuer à bouillir, en faisant tourbillonner la casserole de temps en temps (mais sans remuer), jusqu'à ce que le mélange prenne une couleur ambrée profonde, environ 10 à 15 minutes.
Retirer la casserole du feu, verser délicatement la crème et la vanille (le mélange va bouillonner et cuire à la vapeur) et remuer jusqu'à homogénéité.
Transférer dans un bol résistant à la chaleur moyenne et laisser refroidir le caramel à température ambiante, à découvert, pendant environ 30 minutes avant using.To terminer: Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé; réserver. Enfoncez la pâte, transférez-la sur une surface de travail légèrement farinée et étalez-la jusqu'à ce qu'elle ait environ 1/4 de pouce d'épaisseur. À l'aide d'un couteau rond de 2-1 / 2 pouces, tamponnez autant de tours de pâte que possible et placez-les sur la plaque à pâtisserie préparée à environ 1/4 de pouce de distance. Rassemblez les restes de pâte en une boule, étalez-les et coupez-les à nouveau. Jeter les restes de pâte restants.Couvrir les ronds de pâte avec une pellicule plastique ou une serviette humide.
Laisser lever dans un endroit chaud jusqu'à ce qu'il soit gonflé et d'environ 1/2 pouce d'épaisseur, environ 30 minutes.
Chauffer l'huile dans une marmite ou une grande casserole à fond épais à feu moyen jusqu'à ce que la température atteigne 365 ° F sur un thermomètre à bonbons / graisse. Pendant ce temps, placer une grille sur une deuxième plaque à pâtisserie; réserver.
Placer le sucre dans un grand bol; réserver.
Transférer le caramel refroidi dans une poche à douille munie d'une pointe ronde de 1/4 de pouce; réserver.Lorsque l'huile est prête, ajoutez 4 des rondelles de pâte et faites-les frire jusqu'à ce qu'elles soient dorées, en retournant à mi-parcours, environ 2 minutes au total. (Si des bulles d'air apparaissent dans les beignets, percez-les avec la pointe d'un couteau à éplucher.)
Retirez les beignets avec une cuillère à fente sur la grille.
Ajouter 4 tours de pâte supplémentaires à l'huile. Pendant que ces tours de pâte sont frits, utilisez des pinces pour transférer les 4 premiers beignets (encore chauds) dans le bol de sucre. Mélanger pour enrober le sucre, puis retourner sur la grille. Répétez la friture et le sucreenduire les tours de pâte restants.Lorsque les beignets sont suffisamment frais pour être manipulés, utilisez un couteau à éplucher pour percer le côté de chacun pour former une poche au centre.
Placez le bout de la poche à douille dans la poche et enfilez environ 1 cuillère à café de caramel à l'intérieur.
Servir chaud ou à température ambiante.