Steaks de Kansas City Sauce Béarnaise au Homard
Les steaks de Kansas City à la sauce Béarnaise au homard pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans gluten et primale sert 6 personnes et coûte 10,48 per par portion. Une portion contient 1168 calories, 90g de protéines, et 89g de matières grasses. Ce sera un succès à votre jour de valentin événement. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'eau, des gousses d'ail, du beurre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le gros sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt Sucré Salé au Granolan et à la Noix de Coco {Édition Cadeau Sugar Rush #4} en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires sont Sauce BBQ à la Kansas City, Sauce Barbecue de Kansas City, et Sauce Barbecue de Kansas City.
Instructions
Cuire le homard dans une grande casserole d'eau bouillante salée pendant 13 minutes. À l'aide d'une pince, transférer le homard sur une plaque à pâtisserie cerclée. Laisser refroidir légèrement. Dévisser les griffes; réserver pour une autre utilisation. Dévissez la queue. Grattez n'importe quel tomalley vert. À l'aide d'une cisaille de cuisine, coupez le corps et les jambes en morceaux de 2 pouces et placez-les dans un bol moyen.
Couper la viande de queue de la coquille; ajouter la coquille dans un bol avec le corps et les pattes.
Couper la viande dans le sens de la longueur en 4 lanières, puis en travers en morceaux de 1/4 de pouce.
Placer la viande dans un petit bol, couvrir et refroidir.
Faire fondre 1/2 tasse de beurre dans une grande casserole épaisse à feu moyen-doux.
Ajouter les échalotes tranchées, l'ail et le chili; cuire jusqu'à ce qu'elles soient parfumées, environ 5 minutes.
Ajouter les morceaux de coquille de homard et remuer 5 minutes. Augmenter la chaleur à moyenne.
Ajouter le reste de 1/2 tasse de beurre, 1 cuillère à soupe à la fois, en remuant jusqu'à ce qu'il soit fondu entre les ajouts.
Ajouter le paprika; remuer pour mélanger. Filtrer le beurre dans un bol moyen, en appuyant sur les solides dans la passoire pour libérer tout le beurre. Jeter les solides dans la passoire.
Laisser refroidir le beurre de homard à température ambiante. (La viande de homard et le beurre peuvent être préparés 1 jour à l'avance. Couvrir le beurre et refroidir. Remettre le beurre de homard à température ambiante avant de poursuivre.)
Dans une casserole moyenne, mélanger le vinaigre, l'échalote hachée et les câpres. Faire bouillir à feu vif jusqu'à ce que presque tout le liquide s'évapore, environ 1 minute.
Fouetter les jaunes, le jus de citron et 1 cuillère à soupe d'eau dans un bol moyen.
Placer le bol sur une casserole d'eau à peine frémissante.
Fouetter constamment jusqu'à ce que le mélange soit épais, environ 3 minutes. Éteignez le feu.
Incorporer le beurre de homard en 6 additions.
Incorporer le mélange d'échalotes et d'estragon au fouet. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre. Incorporer la viande de homard réservée. Assaisonner de sel et de poivre. Conserver la sauce bèarnaise de homard sur de l'eau tiède.
Préchauffer le gril. Frotter les steaks avec du sel et du poivre casher grossiers. Griller jusqu'à cuisson désirée, environ 6 minutes de chaque côté pour une cuisson moyennement rare (5 minutes de chaque côté si désossé).
Servir avec une sauce bèarnaise au homard.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le steak fonctionne très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Napa Robert Mondavi avec une note de 4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Robert Mondavi Napa Merlot]()
Robert Mondavi Napa Merlot
Les saveurs multidimensionnelles du vin proviennent de raisins cultivés dans des terroirs distinctement différents de la Napa Valley, notamment les districts de Carneros, de Stags Leap et d'Oakville. Les techniques traditionnelles, y compris les levures indigènes, la macération prolongée, le vieillissement en fûts de chêne français et la mise en bouteille sans filtration, ont rehaussé la complexité du vin. Ce vin est délicieux avec de nombreux plats principaux et fromages. L'un de nos accords culinaires préférés est la dinde rôtie avec une farce aux champignons sauvages et aux noix. Gigot d'agneau rôti, frotté d'herbes et d'épices parfumées, ou longe de porc grillée se marient également parfaitement aux saveurs succulentes du vin.