Steak de Fer Plat Ivre

Le steak de fer plat ivre pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Pour 2,36 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Une portion contient 337 calories, 29g de protéines, et 22g de matières grasses. Il est parfait pour jour de valentin. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 6 heures et 15 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du vermouth, du steak de fer plat, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Il vous est apporté par Tousrecettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 58%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Steak Plat Avec Frottement Sec, Steak de Fer Plat Mojo, et Steak de Fer Plat Mariné.
Instructions
Placez le steak dans un grand sac refermable ou un plat peu profond.
Verser le vermouth sec et le vermouth doux et remuer pour enrober le steak. Sceller ou couvrir et réfrigérer pendant 6 heures pour faire mariner.
Chauffer l'huile dans une grande poêle à feu moyen.
Retirer le steak du sac et jeter la marinade. Assaisonnez le steak des deux côtés avec des flocons de poivron rouge. Faites frire de 3 à 4 minutes de chaque côté pour une cuisson moyennement rare ou selon le degré de cuisson souhaité.
Laisser reposer quelques minutes avant de servir.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Vous pouvez essayer le Merlot de la province de Peju. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 38 dollars par bouteille.
![Merlot de la Province de Peju]()
Merlot de la Province de Peju
De couleur rubis profond, le Merlot 2016 offre des arômes parfumés et superposés de grenade juteuse, d'épices à pâtisserie et d'un soupçon de cèdre. Des fruits luxuriants de cerise et de mûre enveloppent le palais. Des notes douces d'amande grillée et de vanille culminent avec une finale élégante. Délicieux maintenant, ce Merlot continuera à mûrir pendant les 6 à 8 prochaines années.Assemblage : 95% Merlot, 4% Cabernet Sauvignon, 1% Petit Sirah