Steak de Bœuf ou de Porc Cuit au Four Avec Sauce Acidulée

Steak de Bœuf ou de Porc Cuit au Four Avec Sauce Acidulée
Le Steak de Bœuf ou de Porc Cuit au Four Avec une sauce Acidulée est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Une portion de ce plat contient environ 82g de protéines, 18g de matières grasses, et un total de 988 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 4,24 per par portion, cette recette couvertures 44% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 19 personnes ont essayé et aimé cette recette. Un mélange de sauce barbecue préférée, de steaks ronds, de sauce soja et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser la cassonade, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes À La Livre De Sucre Brun Avec Glaçage au beurre Brun en dessert. Ce sera un succès à votre jour de valentin événement. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 92%. Ce score est super. Des recettes similaires sont Steak à la Sauce Acidulée et Salade de Cresson, Un Boeuf Cuit Au Four, et Rôti de Porc à la Sauce Acidulée.

Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir

Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le Merlot du directeur. Il a 5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 21 dollars.
Merlot du Réalisateur
Merlot du Réalisateur
Notre Merlot Director 2014 offre du moelleux et une bouche ronde et pleine. Son parfum révèle des fruits rouges et noirs avec des notes d'anis et de bois épicé. Juteux à l'entrée, le vin s'élargit et devient velouté en bouche avec des saveurs de prune, de myrtille et de cerise noire accentuées par de subtiles notes épicées de grain d'espresso et de vanille grillée. Des tanins moyens soutiennent le corps de ce vin, offrant une sophistication dans sa finale. Se marie bien avec la poitrine, les côtelettes de porc grillées et la linguine au pesto.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h, 15 m.
Portions4
Score de santé45
Magazine