Spaghettini avec Vinaigrette aux Œufs de Poisson

Les Spaghettini avec Vinaigrette aux œufs de poisson pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 2. Pour 60 cents par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 13g de protéines, 13g de matières grasses, et un total de 428 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange d'algues nori, de ciboulette pour garnir, de sauce soja pour assaisonner et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le beurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Beurre à la Cannelle en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 35%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Des recettes similaires incluent Vinaigrette à la Sauce de Poisson, Poisson Poêlé avec Vinaigrette Asiatique, et Poisson en croûte de Sésame Avec Vinaigrette Campari.
Instructions
Faire bouillir les spaghettini dans une casserole d'eau salée jusqu'à ce qu'ils soient al dente.
Ramollir le beurre et battre jusqu'à consistance crémeuse.
Retirer la fine membrane du mentaiko et mélanger les œufs avec le beurre.
Déchiqueter finement les algues séchées (nori) et les feuilles de shisho.
Lorsque les spaghettini sont cuits, bien égoutter. Mélanger immédiatement avec le mentaiko et le meilleur et assaisonner de poudre de kombu cha et de sauce soja.
Déposer sur une assiette de service, saupoudrer les algues séchées et les feuilles de shisho sur le dessus et garnir d'oignons verts ou de ciboulette.
Mentaiko est assez difficile à remplacer. Son goût unique provient du processus de salage et du piment. La poudre de Kombu cha peut également être difficile à remplacer, mais vous pouvez faire quelque chose de similaire avec un peu de bouillon de poisson fort.