Soupe De Pommes De Terre Française Aux Poireaux

Soupe De Pommes De Terre Française Aux Poireaux
La Soupe De Pommes De Terre Française Au Poireau est une sans gluten et végétarien soupe. Pour 88 cents par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 5 portions avec 225 calories, 7g de protéines, et 11g de matières grasses chacun. Rendez-vous au magasin et ramassez l'oignon, le poivre, le sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 4 diraient qu'elle a frappé la tache. Il est parfait pour Automne. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est énorme. Essayer Soupe de Jambon, Pommes de Terre et Poireaux, Soupe de Poireaux aux Pommes De Terre, et Soupe aux Poireaux et Pommes de Terre pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Bordeaux, Champagne, Bordeaux Blanc

Bordeaux, Champagne et Bourgogne Blanc sont mes meilleurs choix pour le français. Le vin français est tout aussi diversifié que la cuisine française, mais vous vous trompez rarement avec le champagne. Si votre repas nécessite un vin blanc, vous pouvez également essayer un bourgogne blanc. Pour un rouge, essayez un mélange de bordeaux rouge. Le Château Pindefleurs St-Emilion Bordeaux avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 22 dollars par bouteille.
Château Pindefleurs StEmilion Bordeaux
Château Pindefleurs StEmilion Bordeaux
L'arôme complexe est ponctué de touches durables de fruits rouges bien mûrs. Bu comme un vin jeune, le Château Pindefleurs laisse s'épanouir son fruité frais. Conservé en cave, il déroule en bouche un goût long et soyeux, la marque des Grands Crus de Saint-Emilion.Assemblage : 90% Merlot, 5% Cabernet Sauvignon, 5% Cabernet Franc
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi40 m.
Portions5
Score de santé52
Magazine