Soupe de Patates Douces aux Noisettes

La soupe de patates douces aux noix pourrait être la soupe que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Pour 1,56 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 310 calories, 10g de protéines, et 17g de matières grasses. 5 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Un mélange de bouillon de légumes, de tomates en conserve, de miel et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. Il vous est apporté par Foodnetwork. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 67%, ce qui est plutôt bien. Des recettes similaires incluent Soupe de Patate Douce à la Vanille et aux Noix + Chou Frisé, Soupe de Patates Douces aux Noisettes avec Harissan et Épinards, et Cocotte de Patates Douces aux Noisettes.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Chauffer l'huile dans une grande marmite à soupe à feu moyen-vif.
Ajouter les oignons, le poivron et les carottes et cuire en remuant jusqu'à ce que les légumes ramollissent, environ 5 minutes.
Ajouter le cayenne, le poivre noir, l'ail et le gingembre et cuire encore 1 minute. Incorporer la patate douce, le bouillon et les tomates et porter à ébullition. Réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres, environ 20 minutes.
* Réduire la soupe en purée dans la casserole à l'aide d'un mélangeur à immersion ou dans un mélangeur ordinaire en 2 lots et remettre la soupe dans la casserole.
Ajouter le beurre d'arachide et le miel et remuer, à feu doux, jusqu'à ce que le beurre d'arachide fonde.
Servir chaud, garni des oignons verts.
Retirer le liquide du feu et laisser refroidir pendant au moins 5 minutes.
Transférer le liquide dans un mélangeur ou un robot culinaire et ne le remplir qu'à mi-chemin. Si vous utilisez un mélangeur, relâchez un coin du couvercle. Cela empêche l'effet de vide qui crée des explosions de chaleur.
Placez une serviette sur le dessus de la machine, pulsez plusieurs fois puis traitez à grande vitesse jusqu'à consistance lisse.