Soupe de Nouilles au Bœuf Vietnamien aux Légumes Verts Asiatiques

Besoin d'un plat principal sans produits laitiers? La soupe de nouilles au bœuf vietnamien avec des légumes verts asiatiques pourrait être une super recette à essayer. Une portion de ce plat contient environ 22g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 292 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 4,46 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Cette recette est typique de la cuisine vietnamienne. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'eau, du bouillon de bœuf moins sodique, de la sauce soja moins sodique et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les gousses de cardamome, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Clafoutis à la Cardamome aux Poires en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 30 minutes. Ce sera un succès à votre Automne événement. Dans l'ensemble, cette recette gagne un excellente note cuillerée de 81%. Des recettes similaires incluent Soupe De Nouilles Au Bœuf Vietnamien Avec Des Légumes Verts Asiatiques, D'Accord Vietnamien / japonais, Pho (Soupe Vietnamienne de Bœuf et de Nouilles), et Pho de Boeuf (Soupe de Nouilles Vietnamienne).
Instructions
Congelez le bœuf pendant 10 minutes; coupez le grain en tranches de 1/8 pouce d'épaisseur.
Cuire les nouilles selon les instructions sur l'emballage.
Égoutter et rincer à l'eau froide; égoutter.
Placer l'oignon et les 5 ingrédients suivants (à travers l'anis étoilé) dans une grande casserole; cuire à feu moyen-vif 5 minutes, en remuant fréquemment.
Ajouter le bouillon et 2 tasses d'eau; porter à ébullition. Filtrer le mélange de bouillon à l'aide d'un tamis fin sur un bol; jeter les solides. Remettre le bouillon dans la casserole.
Ajouter la sauce soja, le sucre et la sauce de poisson; porter à ébullition.
Ajouter le bok choy et les pois mange-tout; laisser mijoter 4 minutes ou jusqu'à ce que les pois soient tendres et croquants et que le bok choy flétrisse.
Disposer 1/2 tasse de nouilles dans chacun des 4 grands bols. Répartir uniformément les tranches de bœuf cru et de chili dans les bols. Louchez environ 1 2/3 tasse de soupe chaude sur chaque portion (le bouillon fera cuire le bœuf). Garnir chaque portion de 1/4 tasse de germes de soja, 1 cuillère à soupe de basilic et 1 cuillère à soupe de menthe.
Servir avec des quartiers de citron vert.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Gabrielskloof Chenin Blanc avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc 2019 a été fermenté naturellement en barriques anciennes à 85% avec une intervention minimale, le reste subissant une fermentation dans des cuves en acier. Au nez, des pommes vertes, du zeste de citron vert, du miel et de la pierre humide. Une bouche élégante avec de l'équilibre, de la fraîcheur et une texture délicieuse.