Soupe de Courge Musquée Rôtie
La soupe de Courge Musquée rôtie est une sans gluten et végétarien plat principal. Une portion contient 768 calories, 15g de protéines, et 47g de matières grasses. Pour 4,17 per par portion, cette recette couvertures 41% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Rendez-vous au magasin et ramassez du vinaigre balsamique, du poivre, des feuilles de sauge et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. 40 personnes ont fait cette recette et la referaient. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 90%. Ce score est incroyable. Essayer Soupe de Courge Musquée Rôtie, Soupe de Courge Musquée Rôtie, et Soupe de courge musquée rôtie pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit chaude.
Ajouter l'oignon, le céleri, la carotte et le bâton de cannelle et faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais pas bruns, environ 10 minutes. Assaisonner de sel et de poivre.
Ajouter le bouillon de poulet et la coriandre, le cas échéant, et porter à ébullition. Laisser mijoter pendant plusieurs minutes. Incorporer la courge jusqu'à consistance lisse, puis laisser mijoter doucement pour laisser fondre les saveurs, environ 10 minutes. Jetez le bâton de cannelle.
Réduire la soupe en purée dans un mélangeur jusqu'à consistance lisse. (La soupe peut être préparée à l'avance, refroidie, couverte et réfrigérée pendant plusieurs jours ou congelée pendant environ 1 mois. Il s'épaissira au fur et à mesure qu'il refroidira et devra peut-être être éclairci avec du bouillon ou de l'eau lors du réchauffage.)
Remettre la soupe dans la poêle et réchauffer doucement.
Ajoutez la moitié et la moitié, si vous utilisez. Ajuster l'assaisonnement avec du sel et du poivre. Garder au chaud jusqu'au service.
Verser la soupe dans des bols de service.
Garnir uniformément, avec le fromage et les graines de citrouille, si désiré.
Préchauffez le four à 400 degrés F. Épluchez la courge avec un éplucheur de légumes. Couper en deux dans le sens de la longueur, jeter les graines, puis les couper en dés de 1 pouce.
Placer dans un grand bol et assaisonner de sel et de poivre.
Chauffer le beurre dans une poêle moyenne à feu moyen-vif. Lorsque le beurre cesse de mousser et est devenu brun clair, retirez la casserole du feu et ajoutez immédiatement la sauge, le sucre, le vinaigre (reculez pour ne pas éclabousser), la mélasse et le frottement d'épices grillées.
Bien mélanger et laisser mijoter à feu moyen-doux pendant 1 à 2 minutes pour fondre les saveurs.
Verser le mélange de vinaigre sur la courge et bien mélanger, puis transférer sur une plaque à pâtisserie à rebord épais ou un plat à pâtisserie suffisamment grand pour contenir la courge en une seule couche.
Mettre au four et rôtir, en remuant au moins une fois, jusqu'à ce qu'il soit très tendre et caramélisé, environ 45 minutes à 1 heure. Réserver jusqu'à ce qu'il soit suffisamment frais pour être manipulé, mais toujours chaud, afin que les liquides coulent.
Travailler par lots, si nécessaire, transférer la courge chaude et tous les liquides de cuisson dans un robot culinaire et traiter jusqu'à consistance lisse. Utiliser immédiatement, réfrigérer jusqu'à 5 jours ou congeler jusqu'à 2 mois.
Servir la purée seule comme accompagnement pour le poulet rôti, la dinde ou le porc; incorporer à la polenta juste avant la fin de la cuisson; utiliser comme farce pour les raviolis; transformer en soupe; ou utiliser pour aromatiser la pastina. Ou omettez la sauge, assaisonnez avec de la cannelle moulue et de la muscade fraîchement râpée au goût, et utilisez-la comme substitut de la citrouille en conserve dans votre recette de tarte à la citrouille préférée.
Faire griller les graines de fenouil, les graines de coriandre et les grains de poivre dans une petite casserole épaisse à feu moyen. Lorsque le fenouil devient brun clair, travaillez rapidement. Allumez le ventilateur d'extraction, ajoutez les flocons de poivron rouge et mélangez, mélangez, mélangez, toujours sous le ventilateur. Tournez immédiatement le mélange d'épices sur une assiette pour qu'il refroidisse.
Mettez le mélange dans un mélangeur avec la poudre de piment, le sel et la cannelle et mélangez jusqu'à ce que les épices soient uniformément moulues. Si vous avez un petit moulin à épices ou un moulin à café dédié au broyage des épices, broyez uniquement les flocons de fenouil, de coriandre, de poivre et de piment.
Verser dans un bol et mélanger avec le reste des ingrédients. Conservez le mélange d'épices dans un bocal en verre dans un endroit frais et sec ou congelez-le.