Soupe au Poulet et Bok Choy
Si vous avez autour 50 minutes pour passer dans la cuisine, la soupe au poulet et au Bok Choy pourrait être un incroyable sans gluten, sans produits laitiers et entiers 30 recette à essayer. Cet hor d'œuvre a 169 calories par jour, 9g de protéines, et 3g de matières grasses par portion. Cette recette sert 8 personnes et coûte 59 cents par portion. 351 personnes ont fait cette recette et la referaient. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. Un mélange de bok choy, d'ail, de pommes de terre et d'une poignée d'autres ingrédients suffit à rendre cette recette si savoureuse. Il vous est apporté par Allrecipes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score spoonacular de 95%, ce qui est excellent. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Soupe au Poulet et Bok Choy, Soupe Udon au Poulet avec Bok Choï, et Soupe Udon au Poulet avec Bok Choï.
Instructions
Chauffer l'huile végétale dans une grande marmite à feu moyen; cuire et mélanger l'oignon et l'ail dans l'huile chaude jusqu'à ce que l'oignon soit ramolli et translucide, environ 10 minutes.
Ajouter l'eau, la base de poulet, les pommes de terre, les carottes, le bok choy et le céleri; porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes soient légèrement tendres, environ 10 minutes.
Ajouter le poulet; continuer à mijoter jusqu'à ce que le poulet ne soit plus rose au centre, environ 10 minutes.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le vin mousseux et le rosé pétillant sont mes meilleurs choix pour les Antipasti. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Un vin que vous pourriez essayer est Pierre Peters Cuvee Reserve Grand Cru. Il a 4,7 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 65 dollars.
![Pierre Peters Cuvée Réserve Grand Cru]()
Pierre Peters Cuvée Réserve Grand Cru
Le vin est clair ou pâle avec des notes de vert typiques du Chardonnay. La mousse est fine et régulière avec un joli ruban de bulles fortes. Le premier nez est à la fois fleuri et fruité, puis viennent des notes de noix fraîches et de pain frais. En finale il y a des agrumes qui apportent une belle impression d'onctuosité et de fraîcheur. L'attaque est franche, associée à la délicatesse et à la rondeur. La première impression est dominée par des fruits blancs frais (citron et poire) et des fleurs (acacia), suivis de notes crémeuses. Le final est persistant sur les agrumes (pamplemousse confit, mandarine et citron) et la minéralité, apportant fraîcheur et élégance au vin.