Sauté de Nouilles coréennes

Le sauté de nouilles coréennes pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Une portion contient 371 calories, 23g de protéines, et 6g de matières grasses. Cette recette sert 2 personnes et coûte 3,36 per par portion. C'est un assez cher recette pour les fans de cuisine coréenne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Si vous avez de l'ail, du gochujang, de la sauce soja et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sarrasin, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Crêpes au Sarrasin en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 90%. Ce score est génial. Essayer Japchae de Légumes Coréens (Nouilles Sautées), Sauté de Steak au Sésame, et Sauté de Bœuf et Brocoli pour des recettes similaires.
Instructions
Ajouter le soba et cuire selon le mode d'emploi sur l'emballage.
Égoutter et rincer brièvement à l'eau froide. Réserver. Pendant la cuisson des pâtes, préparez le tofu et les légumes. Vaporisez légèrement d'huile une grande poêle antiadhésive ou un wok et faites-la chauffer sur un brûleur moyen-élevé. Une fois qu'il fait chaud, ajoutez le tofu en une seule couche. Cuire jusqu'à ce que le fond soit brun clair et ajouter le mélange sauce soja / eau et la 1/8 cuillère à café d'huile de sésame. Retournez les cubes de tofu et faites cuire jusqu'à ce que le liquide ait bouilli.
Retirer de la casserole et réserver.
Ajouter la courge et l'oignon dans la poêle et faire sauter jusqu'à ce que la courge commence tout juste à devenir tendre.
Ajouter le bok choy, l'ail et 2 cuillères à soupe d'eau, bien mélanger et couvrir. Cuire jusqu'à ce que le bok choy soit flétri mais toujours vert vif, juste quelques minutes.
Ajouter les germes de soja et cuire, à couvert, une minute de plus. Dans un petit bol, mélanger le gochujang, l'eau, le sucre et l'huile de sésame.
Ajoutez-le aux légumes et remuez bien pour enrober.
Ajouter le tofu et les pâtes aux légumes et bien mélanger pour répartir uniformément. Cuire jusqu'à ce qu'il soit bien chauffé.
Servir avec du gochujang supplémentaire, qui peut être dilué avec de l'eau et un peu d'huile de sésame.