Sandwichs aux œufs vietnamiens
Les sandwichs vietnamiens aux œufs sont un plat principal sans produits laitiers. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,94 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 24 g de protéines, 41 g de matières grasses et un total de 671 calories. Cette recette est typique de la cuisine vietnamienne. 1 personne a fait cette recette et la referait. Un mélange de carottes, de concombre persan, d’huile végétale et une poignée d’autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Il vous est présenté par Foodnetwork. Dans l'ensemble, cette recette obtient un bon score cuillère de 55 %. Les sandwichs vietnamiens, les sandwichs vietnamiens au poulet et les sandwichs vietnamiens au porc grillé sont très similaires à cette recette.
Instructions
Préchauffer le four à 375 degrés F. Envelopper chaque rouleau dans du papier d'aluminium et cuire au four jusqu'à ce qu'il soit croustillant à l'extérieur, environ 15 minutes.
Pendant ce temps, mélangez la carotte, le concombre, le vinaigre et 2 cuillères à café de sauce de poisson dans un bol ; réserver, en remuant de temps en temps, 10 minutes.
Mélangez la mayonnaise, la Sriracha et la cuillère à café de sauce de poisson restante dans un petit bol. Battez les œufs dans un bol moyen.
Déballez les rouleaux; tartiner les petits pains du bas avec le mélange de mayonnaise et garnir de pâté.
Faites chauffer l'huile végétale dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen.
Ajouter les œufs et cuire en remuant jusqu'à ce qu'ils soient juste pris, environ 3 minutes; répartir entre les rouleaux.
Ajoutez la salade de basilic et de carottes-concombre aux sandwichs et arrosez d'un peu du mélange de vinaigre du saladier.
Servir avec des chips; saupoudrer les chips de vinaigre et arroser de Sriracha.
Photographie de Justin Walker
Vin recommandé: Riesling, Gewurztraminer, Chenin Blanc
Le Riesling, le Gewurztraminer et le Chenin Blanc sont d'excellents choix pour les vins asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec de nombreux plats traditionnels, épicés ou non. Le NV Johnson Estate Cream Sherry, avec une note de 5 étoiles sur 5, semble être un bon choix. Cela coûte environ 19 dollars par bouteille.
![NV Johnson Estate Crème Sherry]()
NV Johnson Estate Crème Sherry
Très aromatique avec des notes de noisette, de vanille et une touche de chêne suivies de raisins secs sucrés et d'une touche de levure. Finition propre et durable. Bon maintenant mais récompensera ceux qui lui permettent de vieillir"". Une boisson préprandiale préférée. Pensez-le avec des noix avant le dîner à l'apéritif, ou après le dîner avec le dessert, notamment les chocolats et les desserts à base de fruits. Également merveilleux les après-midi froids, servis avec des biscotti à tremper dans la « à l'italienne » ». "