Salsa de Tomates Jaunes au Feu et aux Fruits

La salsa de tomates Jaunes au feu et aux fruits pourrait être l'œuvre que vous recherchez. Pour 30 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 8 personnes. Une portion contient 39 calories, 0g de protéines, et 2g de matières grasses. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Un mélange de graines de coriandre craquelées, d'huile d'olive, de mangue et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 27%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Salsa de Tomates Rôties Au Feu, Soupe de Tomates Rôties au Feu et Haricots Noirs avec Salsa de Maïs Frais, et Salsa de Tomates Rouges et Jaunes pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un bol moyen, mélanger les tomates, le chili, la mangue, l'oignon rouge et le gingembre.
Chauffer l'huile dans une petite casserole à feu moyen-vif.
Ajouter la coriandre et cuire, en remuant, jusqu'à coloration moyenne, environ 1 minute.
Retirer du feu et incorporer délicatement la cassonade, le vinaigre et le sel.
Verser le mélange d'épices chaud sur le mélange de tomates et laisser reposer 30 à 60 minutes pour que les saveurs se développent. Juste avant de servir, incorporer l'oignon vert.
* Craquez les graines à l'aide d'un mortier et d'un pilon, ou scellez-les dans un sac en plastique et frappez avec un rouleau à pâtisserie.
Chaleur au goût: Vous pouvez contrôler la chaleur d'une salsa en ajustant la chaleur des piments. Coupez le dessus de chaque chili, en veillant à couper les côtes et les graines, où la capsaïcine, composé produisant de la chaleur, est concentrée. Testez le feu du chili en touchant le haut de votre langue (chaque chili a un niveau de chaleur différent). Ajustez le feu, si vous voulez une salsa plus douce, en divisant le chili et en grattant une partie ou la totalité des côtes et des graines. Si votre peau est sensible, portez des gants de cuisine ou tenez des piments avec une fourchette - et ne touchez pas vos yeux.