Salmone Alla Toscana

Salmone Alla Toscana
Salmone Alla Toscanan est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal plat principal. Cette recette sert 4 personnes et coûte 6,63 per par portion. Une portion contient 515 calories, 40g de protéines, et 32g de matières grasses. Un mélange de tomates séchées au soleil, de gousses d'ail, d'aneth et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le jus de citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits Sablés au Citron avec Glaçage au Citron {Un hommage à Tante Roxanne} en dessert. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 90%. Ce score est énorme. Des recettes similaires incluent Pollo Alla Toscana, Pollo fritto alla toscana (Poulet Frit à la Toscane), et Pastan Al Salmone.

Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc

Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour le saumon. Pour choisir le blanc ou le rouge, vous devez considérer vos assaisonnements et vos sauces. Le chardonnay est un excellent ami des plats crémeux et beurrés, tandis que le sauvignon blanc peut compléter les plats aux herbes ou aux agrumes. Un rouge léger et peu tannique comme le pinot noir se marie très bien avec le saumon grillé ou grillé. Vous pouvez essayer le Chardonnay Rochioli Estate. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,3 étoiles sur 5 et un prix d'environ 42 dollars par bouteille.
Domaine Rochioli Chardonnay
Domaine Rochioli Chardonnay
Ce vin est un bel exemple des caractéristiques uniques de la propriété Rochioli et de la vallée de la rivière Russe. Des arômes de pomme mûre, de fruits tropicaux, de noisette et une touche d'épices se combinent avec les riches saveurs de pomme et l'acidité croquante.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi35 m.
Portions4
Score de santé100
Magazine