Rôti de Porc de Santiago de Cuba Mariné dans un Adobo au Cumin de Piment de la Jamaïque à l'Ail (Cerdo Brujo)

Le Rôti de Porc de Santiago de Cuba Mariné dans un Adobo au Cumin de Piment de la Jamaïque (Cerdo Brujo) est peut-être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 8 portions avec 1236 calories, 77g de protéines, et 96g de matières grasses chacun. Pour 4,15 per par portion, cette recette couvertures 39% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Un mélange de cumin moulu, de jus d'orange, à parts égales de jus de citron vert et de jus d'orange, et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le porc, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Boucle de Myrtille en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est plutôt bon. Essayer Filet de Cerdo con Adobo (Filet de Porc Mariné), Côtelettes de Porc Marinées Adobo, et Enchilada de Cecinan (Escalopes de Porc Marinées à l'Adobo) pour des recettes similaires.
Instructions
Placer l'ail, le sel, les grains de poivre, le cumin et le piment de la jamaïque dans un gros mortier et piler pour obtenir une pâte avec un pilon. Incorporer le jus d'orange amère. (Vous pouvez également réduire ces ingrédients en purée dans un mélangeur ou un robot culinaire.) Réserver.
Coupez la peau de la partie interne de la jambe uniquement. Essuyez la viande avec un chiffon humide. Faire plusieurs incisions profondes sur toute la partie pelée et frotter avec le sel.
Laisser reposer quelques minutes. Frottez la marinade sur tout le porc, en la poussant dans les entailles et entre la viande et la peau. Couvrir d'une pellicule plastique et réfrigérer pendant 2 à 3 heures ou un maximum de 12 heures. Essuyez la marinade de la peau avec un chiffon propre.
Préchauffer le four à 400 °F.
Placer le porc dans une rôtissoire et cuire à découvert, côté peau vers le haut, pendant 3 à 4 heures. Vérifiez souvent le rôti. Lorsque les jus de la casserole s'évaporent, remplissez-les avec un peu de jus d'orange doux dilué. Le porc est cuit lorsque la peau crépite et que le jus est clair lorsque la viande est percée à la partie la plus épaisse de la jambe (environ 160 ° F sur un thermomètre à viande).
Retirez le porc du four et soulevez-le sur une planche à découper en tenant l'os avec un chiffon. Avec un couteau bien aiguisé, retirez la peau croustillante et coupez-la en petits morceaux de service.
Placez-les sur une plaque à biscuits et placez-les dans le four éteint, à découvert (si vous couvrez le crépitement, il cuit à la vapeur et devient détrempé).
Pour déglacer le jus de la poêle, placez la rôtissoire sur la cuisinière à feu moyen et ajoutez le xérès en grattant les morceaux dorés avec une cuillère en bois.
Découpez le porc et retournez dans la rôtissoire avec le jus de la poêle pour garder la viande humide et savoureuse. Le porc sèche facilement, donc si vous devez le tenir pendant plus de 30 minutes, couvrez la casserole de papier d'aluminium et remettez-la dans un four chaud.
Que boire: Luca Pinot Noir de Mendoza, en Argentine, ou Pinot Noir de la famille Robledo de Los Carneros, en Californie
Portion: Assurez-vous d'inclure une partie de la peau croquante et des jus déglacés avec chaque portion.
Réimprimé avec la permission de Gran Cocina Latina: La nourriture de l'Amérique latine par Maricel Presilla, © 2012 Norton