Rouleaux de Homard Faibles en Gras

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les rouleaux de homard faibles en gras. Une portion contient 183 calories, 14g de protéines, et 5g de matières grasses. Cette recette sans produits laitiers et pescatarienne sert 4 et coûte 3,97 per par portion. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez des tomates roms, des petits pains à hot-dogs, de la ciboulette et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 9 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 53%. Ce score est bon. Essayer Boules Énergétiques à la Cannelle Faibles en Gras, Bagels à Faible Teneur en Glucides - Pâte à Tête Grasse à la Farine de Noix De Coco, et Manger à l'extérieur sur Weight Watchers: Les rouleaux de homard Lady Maine Lobster Rolls pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les 8 premiers ingrédients dans un bol moyen. Couvrir et laisser refroidir jusqu'au moment de servir.
Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen. Vaporiser légèrement l'intérieur des brioches avec un spray de cuisson au beurre et placer les côtés pulvérisés vers le bas dans une poêle. Cuire 1 à 2 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Superposer uniformément les petits pains avec les feuilles de laitue, les tranches de tomates et le mélange de homard.
Vin recommandé: Chablis, Chardonnay
Le homard se marie très bien avec le Chablis et le Chardonnay. Le Chablis est parfait avec le homard, mais un chardonny d'autres régions sera également de la partie. Le Chablis Simonnet-Febvre Les Preuses Grand Cru avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 85 dollars par bouteille.
![Simonnet Febvre Chablis Les Preuses Grand Cru]()
Simonnet Febvre Chablis Les Preuses Grand Cru
Au nez, il y a des arômes floraux, fumés et minéraux. Une fois vieilli, il y a aussi un arôme de silex, ainsi que des notes d'épices, de pollen et de miel. Finesse, délicatesse et minéralité caractérisent ce vin. Au départ, il est doux en bouche, mais devient plus tard plus fort et maintient ensuite cette force.A boire avec du poisson et de la volaille en sauce blanche, des crustacés et du foie gras.