Rouleaux d'Été Asiatiques Doux avec Trempette Sucrée et Salée

Rouleaux d'Été Asiatiques Doux avec Trempette Sucrée et Salée
Les petits pains d'été Asiatiques doux avec une sauce à Tremper Sucrée et salée pourraient être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 118 calories. Cette recette sert 6 personnes. Pour 63 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 4 personnes ont fait cette recette et la referaient. Le Quatrième Juillet sera encore plus spécial avec cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 20 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'eau chaude, des oignons verts, des ronds de papier de riz et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 68%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Rouleaux d'Été aux Crevettes et à la Mangue avec Trempette Sucrée et Épicée, Rouleaux D'Été À La Sauce Thaïlandaise, et Rouleaux d'Été aux Crevettes avec Sauce Trempette.

Instructions

1
Regardez comment faire cette recette.
2
Porter l'eau à ébullition et cuire les nouilles de riz selon le mode d'emploi sur l'emballage.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Nouilles De RizNouilles De Riz
EauEau
3
Égoutter, rincer et refroidir (donne environ 2 tasses).
4
Aligner les ingrédients dans de petits bols avant de commencer à faire des petits pains. Remplissez un grand bol ou une casserole d'eau très chaude.
Ingrédients dont vous aurez besoin
RoulerRouler
EauEau
Matériel que vous utiliserez
Poêle à SaucePoêle à Sauce
BolBol
5
Placez un papier de riz rond dans l'eau chaude. Faire tremper entre 30 secondes et 1 minute, ou jusqu'à ce que le riz rond soit souple et que le motif sur le rond soit à peine visible.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Emballages Pour Rouleaux De PrintempsEmballages Pour Rouleaux De Printemps
EauEau
RizRiz
6
Retirer et placer sur un torchon propre et légèrement humide.
Matériel que vous utiliserez
Serviettes De CuisineServiettes De Cuisine
7
Placer 2 feuilles de basilic sur le bord intérieur du riz rond, à environ 1 pouce du bord et en laissant environ 1 pouce de chaque côté. Garnir d'environ 1/4 tasse de nouilles de riz cuites.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Nouilles De Riz CuitesNouilles De Riz Cuites
Basilic FraisBasilic Frais
RizRiz
8
Placez 2 moitiés de crevettes sur le dessus. Garnir d'environ 2 cuillères à soupe de carottes, puis de 2 feuilles de menthe. Pliez 1 morceau de feuille de laitue et placez-le sur le dessus du tas. Amenez le bord sur le remplissage et rentrez-le en dessous. Pendant que vous continuez à rouler, pliez les côtés. Terminer le roulage, répéter avec les autres rouleaux et réserver sous un chiffon humide ou une serviette en papier. Lorsque vous êtes prêt à servir, coupez-le en deux et servez, les extrémités coupées, avec la sauce à tremper.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Sauce à TremperSauce à Tremper
Feuille De LaitueFeuille De Laitue
CarotteCarotte
CrevetteCrevette
RoulerRouler
MentheMenthe
Matériel que vous utiliserez
Serviettes En PapierServiettes En Papier
9
Dissoudre le sucre dans de l'eau tiède, combiner avec d'autres ingrédients et laisser refroidir jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'emploi.
Ingrédients dont vous aurez besoin
SucreSucre
EauEau

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lubanzi avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
Chenin Blanc
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi20 m.
Portions6
Score de santé18
Magazine