Risotto à la Pancetta et aux Champignons Sauvages

Le risotto au Pancettan et aux champignons sauvages pourrait être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sans gluten sert 8 personnes et coûte 2,66 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 11g de protéines, 14g de matières grasses, et un total de 340 calories. C'est un plutôt bon marché recette pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez des champignons, de la pancetta, du parmigiano-reggiano et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 39%. Ce score n'est pas si excellent. Essayer Foie de veau à la sauge et au thym, champignons sauvages et pancetta, Salade Chaude De Chicorée Aux Champignons Sauvages Et Vinaigrette À La Pancetta, et Risotto d'Orge aux Champignons Sauvages pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le gril. Disposer les tranches de pancetta sur une plaque à pâtisserie en une seule couche et faire griller pendant 1 à 2 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées et grésillantes.
Égoutter sur du papier absorbant, puis émietter.
Dans une grande poêle antiadhésive, chauffer l'huile.
Ajouter les champignons, saler et cuire à feu vif, en remuant, jusqu'à ce qu'ils dégagent leur jus, 3 à 4 minutes.
Transférer les champignons et leur liquide dans une passoire posée sur un bol et appuyer légèrement sur les champignons; réserver le liquide. Essuyez la poêle et ajoutez 1 cuillère à soupe de beurre. Remettre les champignons dans la poêle et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient tendres et commencent à dorer, environ 3 minutes.
Ajouter le persil, couvrir et garder au chaud.
Dans une casserole moyenne, mélanger le bouillon avec le liquide réservé aux champignons et porter à ébullition, puis garder au chaud à feu doux. Dans une grande poêle antiadhésive profonde, faire fondre 1 cuillère à soupe de beurre.
Ajouter l'ail et cuire à feu modéré jusqu'à ce qu'il soit parfumé.
Ajouter l'échalote et cuire jusqu'à ce qu'elle soit ramollie mais non dorée, 3 à 4 minutes; jeter l'ail.
Ajouter le riz et remuer jusqu'à ce que les grains soient bien enrobés de beurre.
Ajouter 1 tasse de bouillon chaud dans la casserole et cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce que le riz ait absorbé la majeure partie du bouillon, 1 à 2 minutes. Continuez à cuire le risotto, en ajoutant le bouillon 1 tasse à la fois et en remuant constamment entre les ajouts jusqu'à ce qu'il soit absorbé. Cuire le risotto jusqu'à ce qu'il ait une consistance crémeuse, semblable à une bouillie, environ 20 minutes.
Retirer le risotto du feu et incorporer le Parmigiano-Reggiano râpé, la crème et les 1 cuillère à soupe de beurre restantes. Assaisonner de sel et de poivre blanc et transférer dans des assiettes creuses chaudes.
Garnir avec les champignons, la pancetta et les copeaux de Parmigiano-Reggiano.