Risotto à l'Ail Doux Rôti et au Thym avec Amandes Grillées et Chapelure

Risotto à l'Ail Doux Rôti et au Thym avec Amandes grillées et Chapelure nécessite environ 1 heure et 10 minutes du début à la fin. Cette recette sert 6 personnes. Pour 1,98 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Ce plat principal a 717 calories, 18g de protéines, et 44g de matières grasses par portion. Cette recette est appréciée par 3 gourmets et cuisiniers. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat méditerranéen. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile d'olive, du parmesan, du céleri et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Il vous est apporté par Foodnetwork. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 61%. Ce score est solide. Des recettes similaires sont Asperges Rôties à la Chapelure Ail-Beurre et Amandes Grillées, Spaghettini aux Tomates Rôties, Basilic Frais et Chapelure à l'Ail Grillé, et Chou-Fleur à l'Ail Rôti Fumé "Riz" aux Amandes Grillées.
Instructions
Pour le risotto de base: Préchauffez le four à 450 degrés F (230 degrés C). Rôtir les têtes d'ail entières sur un plat au four jusqu'à ce qu'elles soient tendres, environ 30 minutes.
Chauffer le bouillon. Dans une autre poêle, chauffer l'huile d'olive, ajouter les échalotes ou les oignons, l'ail et le céleri, et faire frire lentement pendant environ 4 minutes. Lorsque les légumes ont ramolli, ajoutez le riz et augmentez le feu.
Étape 2: Le riz va maintenant commencer à frire, alors continuez à le remuer. Après une minute, il aura l'air légèrement translucide.
Ajoutez le vermouth ou le vin et continuez à remuer, cela sentira fantastique. Tous les arômes d'alcool durs s'évaporeront et laisseront au riz une essence savoureuse.
Étape 3: Une fois le vermouth ou le vin cuit dans le riz, ajoutez votre première louche de bouillon chaud et une bonne pincée de sel. Séparez les gousses d'ail rôties et pressez les entrailles sucrées dans le risotto.
Ajouter le thym et le poivre noir au risotto. Baissez le feu à feu vif pour que le riz ne cuit pas trop rapidement à l'extérieur. Continuez à ajouter des poches de stock.
Retirer du feu et ajouter le beurre et le parmesan. Remuez doucement.
Placez un couvercle sur la casserole et laissez reposer 2 à 3 minutes. C'est la partie la plus importante de la fabrication du risotto, car c'est à ce moment qu'il devient outrageusement crémeux et suintant comme il se doit. Mangez dès que possible pendant que le risotto conserve sa texture parfaite. Dans une poêle, faire griller les amandes et la chapelure dans un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes et dorées. Assaisonner avec un peu de sel. Réglé sur un côté.
Servir le risotto avec les amandes grillées et la chapelure saupoudrée sur le dessus. Beau.