Recette Vietnamienne De Carottes Marinées Et De Daikon

Recette Vietnamienne De Carottes Marinées Et De Daikon
La recette Recette Vietnamienne De Carottes Marinées Et de Daikon est prête en environ 30 minutes et est certainement un exceptionnel sans gluten, compatible avec le fodmap et végétalien option pour les amateurs de cuisine vietnamienne. Pour 1,4 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Ce plat d'accompagnement a 235 calories, 3g de protéines, et 1g de matières grasses par portion. Cette recette sert 1. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez du sucre, du radis daikon - coupé comme des carottes, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 65%. Ce score est plutôt bon. Essayer Carottes Marinées Vietnamiennes et Radis Daikon, Carottes Marinées Vietnamiennes et Radis Daikon, et Daikon Mariné Vietnamien et Carottes pour Banh Mì (Do Chua) pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

L'asiatique peut être associé au Chenin Blanc, au Gewurztraminer et au Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer un mélange de Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,7 étoiles sur 5 et un prix d'environ 12 dollars par bouteille.
Essai Chenin Blanc Blend
Essai Chenin Blanc Blend
Le vieux chenin blanc de vigne a été utilisé comme point d'ancrage de ce vin et lui donne son fruité intense et son acidité rafraîchissante. Le viognier ajoute des notes florales et épicées et une richesse douce et attrayante en bouche. Parfait avec des fruits de mer grillés et du poulet.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi30 m.
Portions1
Score de santé20
Magazine