Ragoût de Puttanesca de Poisson et Courgettes

Le ragoût de Puttanesca de Poisson et de Courgettes est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal plat principal. Pour 3,58 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 28g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 260 calories. Cette recette sert 4 personnes. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat méditerranéen. Il est parfait pour Automne. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile d'olive, du poisson, des câpres et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le poivre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Dessert Facile à la Menthe Poivrée en dessert. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 84%. Ce score est génial. Des recettes similaires incluent Spaghetti de Courgettes Végétaliennes Puttanesca, Pâtes aux Crevettes et Courgettes Puttanesca, et Puttanesca de Courgettes et Pommes de Terre Rôties.
Instructions
Faites chauffer l'huile dans une casserole.
Ajouter l'oignon et faire revenir jusqu'à tendreté, environ 5-7 minutes.
Ajouter l'ail, les flocons de piment rouge et les filets d'anchois et faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient parfumés, environ 1 minute.
Ajouter les tomates, le bouillon, les câpres, les olives, l'origan et le poivre et laisser mijoter 10 minutes.
Ajouter les courgettes, le poisson et laisser mijoter jusqu'à ce que les courgettes soient tendres et que le poisson s'écaille facilement, environ 5 à 7 minutes.
Retirer du feu et incorporer le persil.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le poisson peut être associé au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer Santi Sortesele Pinot Grigio. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 17 dollars par bouteille.
![Santi Sortesele Pinot Grigio]()
Santi Sortesele Pinot Grigio
Robe jaune paille, accompagnée d'un nez serré de poire, d'abricot et de fleurs blanches. La bouche fruitée, avec des notes de tête de fruits à noyau, montre une maturité et une rondeur bien soutenues par une acidité et une saveur élégantes, assurant une finale longue et persistante.