Ragoût de Poitrine et de Navet Chinois

Le ragoût de poitrine et de navet chinois pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 576 calories, 66g de protéines, et 28g de matières grasses. Pour 4,74 per par portion, cette recette couvertures 37% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Ce sera un succès à votre Hanoukka événement. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Rendez-vous au magasin et ramassez des gousses d'anis étoilé, de la pâte chu hou, du radis daikon et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'anis étoilé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Mini Scones à l'Anis Étoilé en dessert. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat juif. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 79%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Gâteau de Navet Chinois, Pudding Au Navet Pour Le Nouvel An Chinois, et Ragoût de Saucisse de Navet.
Instructions
Remplissez une grande casserole à fond épais ou une marmite à moitié avec de l'eau et portez à ébullition à feu vif.
Ajouter les morceaux de poitrine et ramener l'eau à ébullition. Égoutter immédiatement la viande dans une passoire et rincer toute écume avec de l'eau froide; réserver.Laver et sécher le pot.
Faites chauffer l'huile dans la casserole à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter le gingembre et l'ail et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient parfumés et commencent à brunir, environ 1 minute. Remettre la viande dans la casserole, ajouter la pâte chu hou et remuer pour enrober.
Ajouter le bouillon de poulet, l'eau mesurée, l'anis étoilé, le sucre et le sel mesuré et mélanger.Porter le mélange à ébullition. Couvrir avec un couvercle hermétique, réduire le feu à feu doux et laisser mijoter jusqu'à ce que la viande soit tendre, environ 2 1/2 à 3 heures.Pendant ce temps, épluchez et coupez les navets ou le daikon en cubes de 1-1 / 2 pouces, placez-les dans un grand bol et couvrez-les d'une serviette en papier humide ou d'une pellicule de plastique. Coupez et coupez les oignons verts en morceaux de 1 pouce, placez-les dans un petit bol et couvrez-les d'une serviette en papier humide ou d'une pellicule de plastique. Réfrigérer les légumes jusqu'à ce que la viande soit tendre.
Ajouter les navets ou le daikon dans la casserole et remuer pour mélanger. Couvrir et laisser mijoter, en remuant à mi-cuisson, jusqu'à tendreté, environ 30 à 40 minutes.
Retirer la casserole du feu, incorporer les oignons verts et laisser reposer à découvert pendant 5 minutes pour permettre aux oignons verts de se ramollir légèrement.
Retirer et jeter les gousses d'anis étoilé. Goûtez et assaisonnez de sel au besoin.
Servir avec du riz cuit à la vapeur ou des nouilles de riz.