Queues de Homard Thermidor
Queues de homard Thermidor est un pescatarien recette avec 4 portions. Pour 6,26 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 43g de protéines, 22g de matières grasses, et un total de 549 calories. Si vous avez des crevettes qui peuvent être substituées, une poignée de feuilles de persil, du parmesan et quelques autres ingrédients à portée de main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les quartiers de citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Baklava Roulé en dessert. 125 personnes ont fait cette recette et la referaient. Cela fonctionne bien comme plat principal. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 30 minutes. Avec une cuillerée score de 68%, ce plat est solide. Essayer Homard Thermidor, Homard Thermidor, et Homard Thermidor pour des recettes similaires.
Instructions
Porter une casserole d'eau à ébullition, de 3 ou 4 pouces de profondeur.
Ajouter les queues de homard à l'eau et faire bouillir 7 à 8 minutes.
Égoutter et laisser refroidir sous l'eau froide. Utilisez des ciseaux de cuisine pour couper le dessous mou des queues.
Retirez la viande et conservez les coquilles en les disposant dans une cocotte peu profonde. Hacher la viande cuite sur un angle en morceaux.
Préchauffez votre gril à haute température.
Chauffer une poêle moyenne et une petite casserole à feu moyen. Pour la petite casserole, faites fondre 2 cuillères à soupe de beurre.
Ajouter l'oignon finement haché et cuire 3 à 5 minutes jusqu'à ce qu'il soit très tendre. Dans la poêle, ajouter les 2 cuillères à soupe de beurre restantes. Lorsque le beurre fond, ajouter la chair de homard hachée et faire sauter.
Ajouter la farine dans la casserole avec les oignons et cuire encore 1 à 2 minutes.
Incorporer le vin ou le xérès au fouet, puis le lait.
Retirer la sauce du feu et incorporer le fromage cheddar et le paprika ou le crabe à ébullition. Assaisonner la sauce avec du sel et du poivre.
Verser la sauce sur la viande de homard et mélanger.
Verser le homard dans et sur les coquilles dans une cocotte et garnir de parmesan et de chapelure. Griller à feu vif jusqu'à ce qu'il soit doré, 2 ou 3 minutes.
Servir chaque queue, renversée avec des morceaux de homard en sauce, sur un lit de petits légumes verts mélangés et de persil avec des quartiers de citron.
Pour préparer ce plat avec des crevettes géantes, découpez des crevettes crues pelées et déveinées.
Faire revenir les crevettes dans le beurre, comme pour le homard cuit. Cuire jusqu'à ce qu'il soit rose et ferme et procéder avec la méthode.
Placer les crevettes et la sauce dans une petite cocotte, puis verser le Thermidor de crevettes sur un lit de légumes verts et de feuilles de persil.
Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling
Le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling sont d'excellents choix pour les crustacés. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Le Chardonnay Santan Ema Reserve avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 14 dollars par bouteille.
![Chardonnay de Réserve de Santa Ema]()
Chardonnay de Réserve de Santa Ema
Le Chardonnay Reserva de Santa Ema est un vin de couleur jaune doré vif qui provient de la vallée de Leyda. Un bouquet de fruits tropicaux mûrs se dégage, tels que les bananes et les fruits de la passion avec des touches de miel et de vanille. En bouche, c'est un vin d'un bon équilibre et d'une acidité agréable.Idéal pour accompagner les poissons gras et les sauces, les fruits de mer et le crabe grillé. Idéal également pour les viandes blanches et les fromages affinés.