Préparez le Livre: Raviolis à la Ricotta Fraîche et aux Œufs au Beurre Brun

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le livre de Cook: Raviolis au Ricottan frais et aux œufs au beurre brun. Cette recette fait 8 portions avec 848 calories, 35g de protéines, et 65g de matières grasses chacun. Pour 2,1 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Beaucoup de gens ont fait cette recette, et 117 diraient qu'elle a frappé le coup. Si vous avez de la muscade, du sucre, de la farine et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la noix de muscade, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Noix de Muscade en dessert. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 70%. Ce score est solide. Essayer Cook the Book: Gnocchis à la Carotte Rôtie et à la Ricotta au Beurre aux Herbes, Raviolis Farcis aux Fèves, à la Ricotta et à la Menthe avec une Sauce au Beurre Brun, et Cuisiner le livre: Raviolis Harissa pour des recettes similaires.
Instructions
Mettez la farine, les œufs et les jaunes d'œufs dans le bol d'un mélangeur sur pied équipé de l'accessoire de palette et mélangez à basse vitesse jusqu'à ce que la pâte se rassemble. Éteignez le mélangeur, retirez l'accessoire de palette et remplacez-le par le crochet à pâte. Grattez les côtés du bol et battez la pâte avec le crochet à pâte à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'elle forme une boule, environ 5 minutes. Saupoudrez une surface de travail plate de farine. Retournez la pâte sur la surface saupoudrée et pétrissez-la doucement pendant 20 à 25 minutes, jusqu'à ce que la boule commence à être élastique et que la surface de la pâte soit lisse et soyeuse. Envelopper la pâte dans une pellicule plastique et réfrigérer pour reposer au moins 45 minutes et jusqu'à la nuit avant de la recouvrir (plus longtemps et la pâte se décolorera).
Mélanger la ricotta et le Parmigiano-Reggiano dans un bol moyen et saupoudrer de sel, de sucre et de muscade. Remuer pour combiner les assaisonnements avec le fromage. Incorporer la crème, en ajoutant plus si nécessaire pour obtenir la consistance de la crème glacée molle. (Vous pouvez faire le remplissage jusqu'à deux jours à l'avance.
Transférez-le dans un récipient hermétique et réfrigérez jusqu'à ce que vous soyez prêt à assembler les raviolis.) Ramassez 1/3 tasse de la garniture à la ricotta et formez-la en un disque d'environ 1/2 pouce de haut et 2 1/4 pouce de diamètre. Placez le disque sur une plaque et répétez, en formant la ricotta restante en un total de 8 disques. Mettez-les de côté pendant que vous préparez la pâte pour les raviolis.
Pour préparer les raviolis, coupez huit morceaux de parchemin carrés de 4 pouces et saupoudrez deux plaques à pâtisserie de semoule.
Rouler la pâte au troisième réglage le plus fin sur une laminoir à pâtes (numéro 6 à l'aide d'une cuisine
Fixation de l'aide), en empilant les feuilles de pâte sur l'une des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé. Lorsque vous avez étalé toute la pâte, saupoudrez une surface de travail plate de farine et déposez une feuille de pâte sur la surface farinée.
Placez trois ou quatre disques de ricotta sur la pâte, en laissant 4 pouces entre chaque disque et 1 1/2 à 2 pouces de pâte sur tous les côtés des disques extérieurs. Utilisez le dos d'une cuillère ou vos doigts pour créer un cratère suffisamment profond pour contenir un jaune d'œuf au centre de chaque disque. Séparez un œuf en réservant le blanc et glissez délicatement le jaune dans un cratère. Répétez en remplissant les 2 ou 3 disques restants de la même manière (vous n'avez plus besoin de réserver de blancs).
Déposez une deuxième feuille de pâte directement derrière la première et utilisez un coupe-pâte à rouler, en commençant par le bord de la pâte le plus proche de votre corps et en vous éloignant directement de vous, en faisant une longue coupe à travers les deux feuilles de pâte entre deux disques de ricotta. Continuez à découper la feuille de pâte entre les disques. À l'aide d'un pinceau à pâtisserie, badigeonner de blanc d'œuf autour de chaque disque de fromage. Soulevez un segment de pâte de la feuille arrière et posez-le sur le segment avant correspondant de la pâte. Sans soulever le raviolo, coupez les deux mains autour du fromage de sorte que les bords de vos doigts pincés s'enfoncent autour du fromage, scellant ainsi le raviolo fermé. Répétez l'opération en recouvrant et en scellant les raviolis restants. Utilisez un emporte-pièce cannelé de 3 × 3 pouces ou une molette à pâtisserie cannelée pour couper chaque raviolo, en jetant les restes de pâte autour.
Placez les raviolis sur la plaque à pâtisserie préparée et répétez l'opération en assemblant les raviolis restants de la même manière. Couvrir la plaque à pâtisserie d'une pellicule plastique et réfrigérer jusqu'à ce que vous soyez prêt à les faire bouillir, ou jusqu'à 8 heures.
Remplissez deux pots larges de 6 litres d'eau chacun.
Ajouter 6 cuillères à soupe de sel dans chaque casserole et porter à ébullition à feu vif. Ayez une spatule à fente ou une cuillère à fente et un torchon propre à portée de main pour sortir les raviolis de l'eau.
Pendant que l'eau arrive à ébullition, faites la sauce au beurre brun.
Placer le beurre et les feuilles de sauge dans une casserole moyenne et cuire à feu moyen-vif pendant 3 à 5 minutes sans remuer, en faisant tournoyer la casserole de temps en temps pour faire dorer le beurre uniformément et l'empêcher de brûler, jusqu'à ce que les bulles disparaissent et que le beurre soit brun foncé avec une odeur de noisette et de grillé. Réduire le feu à faible pour garder le beurre au chaud pendant que vous faites cuire les pâtes.
Retirez les raviolis du réfrigérateur et, un à la fois, soulevez le parchemin en retirant chaque raviolo de la plaque à pâtisserie et déposez doucement le raviolo avec le papier dans l'eau, en ajoutant 4 raviolis dans chaque casserole. (Le parchemin se séparera rapidement et sera facile à retirer de l'eau.) Lorsque vous avez laissé tomber tous les raviolis, retirez et jetez le papier sulfurisé, couvrez partiellement les pots pour ramener rapidement l'eau à ébullition et maintenez-la bouillante. Cuire les raviolis pendant 4 minutes. Avec un torchon propre dans une main et une cuillère à fente ou une spatule dans l'autre, soulevez un raviolo hors de l'eau et sur le torchon pour le sécher, puis placez-le soigneusement au centre d'une assiette.
Répétez avec les raviolis restants.
Versez le beurre brun sur les raviolis en les divisant uniformément.
Placez l'une des feuilles de sauge sur chaque raviolo, en jetant les feuilles restantes. Utilisez un microplane ou une autre râpe fine pour râper un léger saupoudrage de Parmigiano-Reggiano sur chaque raviolo et servez.