Poulet Thaï avec Sauce Épicée aux Arachides

Le poulet thaïlandais à la sauce épicée aux arachides pourrait être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette fait 4 portions avec 408 calories, 38g de protéines, et 25g de matières grasses chacun. Pour 1,78 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de yogourt, de beurre d'arachide crémeux, de poudre de curry et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le gingembre moulu, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Gingembre avec Glaçage au Gingembre Cristallisé en dessert. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat asiatique. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 59%. Ce score est solide. Essayer Poulet Thaï avec Sauce Épicée aux Arachides, Enveloppement de Poulet Thaï avec Sauce Épicée aux Arachides, et Satay de Poulet Thaï avec Sauce Épicée aux Arachides pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 425 °F. Dans un plat allant au four en verre de 13 x 9 po (3 pintes), chauffer le beurre au four de 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit fondu.
Dans un petit bol, mélanger le mélange Bisquick, la poudre de curry, la poudre d'ail et le gingembre.
Versez le lait dans un plat peu profond. Trempez le poulet dans le lait, puis enduisez-le du mélange Bisquick.
Placer dans un plat allant au four.
Cuire au four 20 minutes; retourner le poulet.
Cuire environ 10 minutes de plus ou jusqu'à ce que le jus de poulet soit clair lorsque le centre de la partie la plus épaisse est coupé (170 ° F).
Pendant ce temps, dans une poêle antiadhésive de 10 pouces, mélanger les ingrédients de la sauce. Cuire à feu moyen de 3 à 4 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que le mélange commence à épaissir.
Servir la sauce sur le poulet.
Saupoudrer de cacahuètes.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Asiatique au menu ? Essayez de l'associer au Chenin Blanc, au Gewurztraminer et au Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Field Recordings Chenin Blanc. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 19 dollars par bouteille.
![Enregistrements de Terrain Chenin Blanc]()
Enregistrements de Terrain Chenin Blanc
Saveurs de coquille d'huître, de pommes granny Smith, de camomille et de jonquille.