Poule Rôtie de Cornouailles avec Salsa aux Fruits Épicés

Poule de Gibier de Cornouailles Rôtie au Salsan aux Fruits Épicés est un sans gluten, sans produits laitiers, respectueux du fodmap et entier 30 recette avec 2 portions. Une portion de ce plat contient environ 70g de protéines, 63g de matières grasses, et un total de 891 calories. Pour 3,47 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez de l'huile d'olive, de la sauce au poivre, du piment de la jamaïque moulu et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Cela fonctionne bien comme un plat principal assez cher. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 70%, ce plat est solide. Des recettes similaires incluent Poules De Gibier De Cornouailles Rôties Avec Farce Aux Fruits Salés, Poule De Cornouailles Rôtie À La Grenade Et Aux Noix Avec Couscous, et Poules de Gibier de Cornouailles Rôties à la sauce Teriyaki à l'Orange.
Instructions
Préchauffer le four à 450 °F.
Mélanger les 3 premiers ingrédients dans un bol moyen.
Transférer 3 cuillères à soupe du mélange de salsa dans un petit bol et incorporer l'huile et le piment de la jamaïque.
Placer les moitiés de poule sur une grille sur une plaque à pâtisserie.
Saupoudrer de sel et de poivre; badigeonner du mélange d'huile. Rôtir jusqu'à ce que le jus soit clair lorsque la cuisse est percée, environ 25 minutes.
Transférer les moitiés de poule dans des assiettes. Déposer le reste du mélange de salsa sur le dessus.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Un vin que vous pouvez essayer est le Pinot noir Adelsheim (demi-bouteille). Il a 4,8 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
![Adelsheim Pinot Noir demibouteille]()
Adelsheim Pinot Noir demibouteille
Avec son large éventail d'origines et de clones, ce vin affiche des arômes rouges de cerise confite, de grenade et de framboise au nez et en bouche. De plus, on retrouve une légère touche d'épices brunes comme la muscade, la cannelle, le tout-épice. Fidèle à notre style maison, il est élégamment texturé avec des tons polis, soyeux et parfaitement intégrés. Associez-le au saumon, à l'ahi, au veau, au porc, à la volaille (pensez au canard), au bœuf pour de copieux plats végétariens.