Potjiekos au Cou d'Agneau

Potjiekos au Cou d'Agneau
La recette Potjiekos au Cou d'agneau est prête en environ 3 heures et 15 minutes et est certainement un incroyable sans gluten et sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine africaine. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 306 calories. Pour 3,35 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 2 personnes ont essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des gousses moulues, des gousses d'ail, des pommes de terre nouvelles et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Oeufs au Cou Rouge Benedict, Os du Cou et Haricots de Lima, et Cou de Chevreuil Braisé au Vin.

Vin recommandé: Pinotage, Riesling, Chenin Blanc

Le Pinotage, le Riesling et le Chenin Blanc sont d'excellents choix pour les Africains. Le meilleur vin pour les plats africains dépendra du plat, mais un vin blanc fruité et aromatique est une valeur sûre pour les plats épicés tandis que le pinotage serait un match traditionnel pour la cuisine sud-africaine. Le Pinotage de la réserve de chasse Graham Beck avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 19 dollars par bouteille.
Réserve de chasse Graham Beck Pinotage
Réserve de chasse Graham Beck Pinotage
Un cultivar 'fièrement sud-africain' présentant des arômes de cerise mûre, de fraise et de prune avec des fruits rouges mûrs et des épices en bouche. Ce vin ample, structuré et bien équilibré récompense avec une bouche juteuse mais élégante et des tanins doux et soyeux. A déguster avec des casseroles cuites lentement, des filets, des pâtes, des fromages robustes ou un bon barbecue à l'ancienne.
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi3 hrs, 15 m.
Portions4
Score de santé35
Magazine