Porc Glacé Thaï et Sauté (Faible en glucides)

Porc Glacé Thaï et Sauté (Faible en glucides)
La recette de Porc Glacé Thaïlandais et Sauté (faible en glucides) est prête en environ 1 heure et 10 minutes et est certainement un génial sans gluten et sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine asiatique. Une portion contient 810 calories, 47g de protéines, et 49g de matières grasses. Pour 3,85 per par portion, cette recette couvertures 49% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 2. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Si vous avez du poivre, du poivron, de la sauce soja et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cela fonctionne bien comme plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Sauté de Légumes à Faible Teneur en FODMAP avec Sauce Wasabi-Gingembre, Sauté de Crevettes Thaïlandaises aux Courgettes, et Rôti de Porc Jerk Jamaïcain - Faible en glucides et Entier 30.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Thaï se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Le Chenin Blanc De la Réserve De Morgenzon. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 34 dollars par bouteille.
De Morgenzon Réserve Chenin Blanc
De Morgenzon Réserve Chenin Blanc
Décadent doré aux reflets verts, ce Chardonnay présente des arômes de brioche grillée et de marmelade piquante. Une épine dorsale de citron vert et de citronnelle avec des notes florales de chèvrefeuille et de frangipanier émergent en bouche. La vanille chaude et riche et une nuance crémeuse d'amande s'attardent en finale.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h, 10 m.
Portions2
Score de santé68
Magazine