Poitrines de Poulet Farcies au Shiitake avec Glaçage Teriyaki

La recette de Poitrines de poulet Farcies au Shiitake avec glaçage Teriyaki est prête en environ 45 minutes et est certainement un super sans gluten et sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine japonaise. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 175 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 5,21 per par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Un mélange de bouchons de champignons shiitake, de sherry, de jus d'orange et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Il vous est apporté par Mes recettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bonne note spoonaculaire de 61%. Des recettes similaires incluent Poitrines de Poulet Farcies aux Pommes avec Glaçage aux Pommes Sucrées, Poitrines de Poulet Grillées avec Vinaigrette aux Champignons Shiitake, et Steak de Flanc Farci Grillé Avec Oignons Verts, Gingembre et Glaçage au Teriyaki.
Instructions
Chauffer 1 cuillère à café d'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen.
Ajouter les champignons, les oignons verts émincés et le gingembre; faire sauter 3 minutes. Verser dans un petit bol et incorporer 1 cuillère à soupe de sauce teriyaki. Réserver.
Coupez une fente horizontale dans la partie la plus épaisse de chaque moitié de poitrine de poulet pour former une poche. Farcir environ 1 1/2 cuillère à soupe de mélange de champignons dans chaque poche.
Chauffer 1 cuillère à café d'huile dans une poêle à feu moyen-vif.
Ajouter le poulet; faire sauter 6 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que le poulet soit cuit.
Retirer le poulet de la poêle. Réserver; garder au chaud.
Ajouter 2 cuillères à soupe de sauce teriyaki, la croûte d'orange, le jus d'orange, le xérès et le miel dans la poêle et porter à ébullition. Cuire pendant 2 minutes ou jusqu'à ce qu'elle soit réduite à 1/4 tasse. Déposer le glaçage à l'orange sur le poulet et garnir d'oignons verts tranchés, si désiré.