Poisson-Chat et Frites en Croûte de Pommes de Terre

Le poisson-chat et les frites en croûte de pommes de terre pourraient être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 37g de protéines, 33g de matières grasses, et un total de 716 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 3,04 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez de la semoule de maïs, du beurre, des filets de poisson-chat et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile végétale, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café aux myrtilles #SundaySupper en dessert. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et pescatarien régime. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 67%, ce qui est solide. Des recettes similaires sont Poisson-Chat Battu et Frites, Poisson-Chat en Croûte de Bretzel, et Poisson-Chat en Croûte de Semoule de maïs.
Instructions
Verser l'huile à une profondeur de 4 pouces dans une grande marmite et chauffer à 37
Faire frire les lanières de pommes de terre, en 4 lots, de 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Égoutter sur du papier absorbant et saupoudrer de 1 cuillère à café de sel. Garder au chaud.
Saupoudrer le poisson uniformément avec les 1/4 de cuillère à café restantes de sel et de poivre.
Mélanger la semoule de maïs et les flocons de pommes de terre instantanés. Trempez le poisson dans du beurre fondu et draguez dans le mélange de semoule de maïs.
Chauffer l'huile dans une cocotte à 400; ajouter le poisson et faire frire 2 filets à la fois, 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce que les filets flottent.
Égoutter sur du papier absorbant; servir avec des frites.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le poisson-chat peut être associé au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le St. Michael-Eppan Anger Pinot Grigio avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 23 dollars par bouteille.
![SaintMichel Eppan Anger Pinot Grigio]()
SaintMichel Eppan Anger Pinot Grigio
En fonction du sol et du microclimat, le Pinot gris varie d'un simple vin de tous les jours jusqu'aux crus absolus. Les vignobles chauds et exposés au soleil des sites d'Anger, avec leurs sols limoneux et graveleux, en sont un exemple typique. Le Pinot Grigio Anger Alto Adige a une structure noble, un bel équilibre et une acidité fine - ce qui en fait un plaisir absolu à boire. Le blanc fort se marie bien avec une soupe de poisson et de poisson, une poitrine de pintade ou un filet de veau.